"Silencieux", le soleil est injuste.
Putain, concours d'entrée au lycée d'aujourd'hui, examen de physique-chimie l'après-midi, on n'avait même pas le droit de se retourner dans la salle d'examen. Mon camarade de classe m'a dit que le professeur dans sa salle d'examen avait aidé à tricher et qu'il restait à la porte pour s'occuper de ses camarades de classe. C'était tellement cool de copier. Ah, ah, ah, ah, ce n'est pas juste ! Au fait, les professeurs des collèges de votre province sont-ils stricts ?
Réponses (7)
…indique que les élèves de la deuxième année du collège n'ont pas de pression
À cette époque, ce n'était pas du tout strict~Le professeur jouait simplement avec son téléphone~Il ne nous surveillait même pas~Il nous disait de ne pas parler et que nous pouvions faire ce que nous voulions~Alors~Mais ce n'était que de l'anglais après tout~
Le propriétaire du post n'a pas assez de courage...
Les enseignants ici disent que pour le futur examen d'entrée au collège, une fois qu'il aura distribué les feuilles d'examen, il faudra commencer à écrire immédiatement, et les surveillants ne nous autorisent pas à écrire, et comment dire sévèrement, ce n'est rien, comme d'habitude, et pour l'examen d'entrée au collège, aucun de nous n'a triché, donc c'est toujours pareil.
On dit qu'un ancien élève de notre école était très audacieux : il passait son téléphone en le coinçant dans sa ceinture, mais il s'est quand même fait attraper, et la ceinture avec le téléphone a été emportée directement.
Je……… lui @¥%¥£# (je ne veux pas dire de gros mots, les symboles les remplacent), nous sommes plus sévères, plus cruels que vous.
Nous devons tous te suivre pour le examen d'entrée au secondaire.
— Toutes les réponses chargées —