Qu'est-ce que le WLAN ? J'ai acheté un nouveau Samsung S5830 et ma vitesse Internet est lente. S'il vous plaît, aidez-moi.
Demandez à quelqu'un de vous expliquer. .
Réponses (17)
wifi……
Se lit W... bleu
Un service de données mobiles vraiment trompeur...
Récemment, j'ai découvert que la vitesse d'Internet mobile est plus lente qu'avant, et ça m'énerve au point que j'ai envie de jeter mon téléphone !
Vous avez aussi ce genre de situation là-bas ? Le réseau mobile est très lent ces derniers temps ! cmnet va un peu mieux ! Qui sait pourquoi ? wlan est le réseau sans fil ! Cherchez plus précisément sur Baidu !
Le wifi est un service mobile trompeur à 30 yuans pour 15 heures
J'utilise aussi cette machine
Ma connexion Internet est aussi lente.
Le 5ème étage est si cher ?? Ici, nous avons 10 yuans pour 40 heures..
Nous payons 30 par mois, je ne sais pas si c'est 8G ou 12G.
L'internet de l'école est gratuit T_T mais ma mère ne me laisse pas emmener mon appareil Android à l'école
À la maison, ceux qui ont un routeur peuvent le configurer eux-mêmes, chez moi je me connecte librement.
C'est juste l'accès Internet haut débit gratuit sur l'ordinateur, super trompeur.
La vitesse du navigateur intégré de Samsung est naturellement lente. Pour les réseaux mobiles, il est conseillé d'utiliser le navigateur QQ, et pour le réseau Telecom, il est conseillé d'utiliser le navigateur UC, ce qui garantit une augmentation de la vitesse de plusieurs fois. Le WLAN est un type de port de connexion réseau sans fil, généralement disponible gratuitement dans les hôtels, hôpitaux et aéroports. Pour plus de détails, veuillez consulter Baidu.
Wifi
Même 15ème étage
Même que le 16ᵉ étage
— Toutes les réponses chargées —