Entrez dans la section roman. .
Aujourd'hui, j'ai publié un article disant que le nombre critique de clics atteignait 900 et bientôt 1 000. J'espère que les frères pourront commander un peu. Je me suis demandé qui avais-je offensé ? Certains disent qu'il a posté 5 000 vues ! J'ai aussi dit que cliquer pouvait être utilisé pour glisser. Il s'avère qu'il y a très peu de clics et tout le monde comprend qu'il clique lentement. Lorsque les auteurs de notre section romans mettent à jour des romans, ils facturent ce roman. Nous espérons juste que tout le monde pourra voter pour nous, et même si l'écriture n'est pas bonne, ne faites pas de remarques sarcastiques. S'il te plaît! Je suis de très mauvaise humeur maintenant. Après l'avoir lu, veuillez laisser un commentaire si vous êtes d'accord avec lui.
Réponses (21)
Ça recommence…
----- Titre : La progression dans la section romans... Contenu : Aujourd'hui, j'ai posté un message disant que le nombre de clics approchait 900 et allait bientôt atteindre 1000. J'espère que mes frères cliqueront un peu. Je me demande, qui ai-je offensé ? Certaines personnes disent qu'ils ont posté des messages et ont déjà 5000 clics ! Et ils disent aussi que les clics peuvent être trichés. Avant, je cliquais peu et vous comprenez tous que c'était fait lentement. Les auteurs de notre section romans, lorsqu'ils publient un nouveau roman, le font généralement payant. Nous voulons juste que vous nous accordiez un vote, même si ce n'est pas bien écrit, ne dites pas de remarques sarcastiques. Je vous en prie ! Je suis très malheureux en ce moment. Après avoir lu, laissez un commentaire si vous êtes d'accord. Auteur : Maître voyou@BLOOd (ID : 25085) Date : 2012-6-27 20:44:48 Envoyer (0) Écraser (0) Réponse rapide Suivant : Huángfǔ, viens ici ----- Retour à la section divertissement et discussions =Partenaires= Yaha.Sogou.Sites web.Esou Accueil.Jeux solo.MMO.Actualités Forum.Android.Sites cools.Aide 7723.cn Heure : 20:45
00000000 Tu peux arrêter de te battre contre moi ? Je ne te connais pas et je n'ai pas de querelle avec toi. Je te le demande, ça suffit.
S'il vous plaît, ne dites pas de paroles froides !
En fait, écrire des romans est assez difficile, tout le monde doit vraiment bien soutenir !
Merci, webmaster ! Vous êtes une bonne personne.
L'auteur du post a mal compris, nous avons simplement exprimé des opinions personnelles, sans vouloir te dénigrer. De plus, regarde ce que nous avons dit, nous n'avons jamais dit de choses offensantes. On ne peut pas l'exiger. Ton roman doit être bien écrit et naturellement attirera beaucoup de clics et de commentaires.
Bien sûr, j'ai beaucoup de respect pour chacun de moi qui travaille dur à écrire des romans.
S'est frotté…
3ème étage ? Tu me parles ? Je ne te vise pas, je trouve juste amusant de copier les posts &¥???
Je parle au premier étage, ne t'inquiète pas, Qincheng.
Euh, le 10ème étage est vraiment intéressant, n'est-ce pas écrit 000000000 là-bas?
Il semble que Shenji soit en fait une bonne personne au fond, hmm, je veux dire que j'ai mal compris, n'est-ce pas ?
Ça va, ça va !
Mm mm mm mm mm ça va, ça va
Écrire un roman est vraiment fatigant, tout le monde peut l'expérimenter par lui-même. Lorsque vous avez mis beaucoup de cœur à écrire un article et que personne ne s'y intéresse, demandez-vous quel est votre état d'esprit ?
Merci à Xiang pour sa compréhension, il a déjà vécu cela.
Je m'y suis habitué...
Comme avant, le soir, je publiais un message en parlant tout seul, c'est très solitaire. En fait, le problème est que tout le monde est très occupé par ses études en ce moment. Je crois qu'après un certain temps, tout le monde sera de retour, et le 7723 sera certainement très animé !
Il semble que tout le monde ait ce genre d'expérience. Est-il acceptable d'en avoir l'habitude ?
Charger plus de réponses