Une telle publicité [Dieu]

L'affiche originale: Je la cherche dans la foule Vues: 86 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-27 21:05:10
Le professeur a dit : Qu'est-ce que ça fait d'être amoureux ? Le camarade de classe a dit : Xtep ; une sensation extraordinaire ! Le professeur a dit : Veux-tu toujours tomber amoureux ? Les camarades de classe ont dit : Anta ; ne vous arrêtez jamais ! Le professeur a dit : À quel point l'aimez-vous profondément ? Un camarade de classe a dit : 361 degrés ; un degré d'amour de plus ! Le professeur dit : Où vous situez-vous dans la classe ? Le camarade de classe a dit : Hongxing Erke doit être NON. 1 ! Le professeur dit : Votre amour peut-il être comparable à celui du vacher et de la tisserande ? Le camarade de classe a dit : Je suis content du dragon ; la transcendance est infinie ! Le professeur a dit : Le professeur veut vous battre ? Le camarade de classe a dit : Vous êtes un oiseau noble ; personne ne peut vous arrêter. Le professeur a dit : Le professeur vous punit pour avoir couru ? Le camarade de classe a dit : J'adore courir ; J'adore Xtep. Le professeur a dit : Comment vous sentez-vous ? Le camarade de classe a dit : Nike ; suivez vos sentiments. Le professeur a dit : Il est absolument impossible que vous soyez ensemble. Le camarade de classe a dit : Jordan ; rien n'est absolu. Le professeur a dit : Alors pourquoi êtes-vous ensemble ? Le camarade de classe a dit : Anta ; en ce moment, pour la Chine. Le professeur a dit : Vous n'aurez pas d'avenir si vous continuez ainsi. Le camarade de classe a dit : Metersbonwe ; ne prenez pas le chemin ordinaire. Le professeur a dit : Vous regretterez certainement votre choix actuel quand vous serez grand. Le camarade de classe a dit : Anta ; Je choisis, j'aime ça ! Le professeur dit : N'as-tu pas peur que tes parents le sachent ? Le camarade de classe a dit : 361 degrés ; soyez assez courageux pour être vous-même. Le professeur a dit : Savez-vous pourquoi vous êtes venu à l'école ? Le camarade de classe a dit : Peak ; Je me battrai pour la victoire. Le professeur a dit : Vous êtes déjà sans loi. Pour qui te prends-tu ? Le camarade de classe a dit : Reebok ; Je suis qui je suis. Le professeur a dit : Qui t'aimerait pour quelqu'un comme toi ? Le camarade de classe a dit : KAPPA ; si tu m'aimes, suis-moi
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur du post est talentueux, je te soutiens en t'envoyant des fleurs
Coller est invincible !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse