Mon fils, je suis devenu si maigre juste pour économiser de l'argent et acheter une maison.

L'affiche originale: Je la cherche dans la foule Vues: 76 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-27 21:07:28
Hier, je suis allé chez mon cousin. Je n'avais pas vu son cactus depuis un moment et du coup il est devenu beaucoup plus gros. J'étais très confus. Ma tante l'a vu et a dit : « Ne le regarde pas. Je viens d'acheter ce pot hier. J'ai demandé, où était le pot précédent ? La tante dit doucement : Votre frère l'a utilisé comme cure-dent et l'a épuisé. . . Un homme s'est présenté au service psychiatrique de l'hôpital. Homme : « Docteur, ma femme pense toujours qu'elle est le piano, que dois-je faire ? Docteur : « Alors pourquoi ne l'amenez-vous pas ici ? Homme : « Êtes-vous mentalement malade ? Comment puis-je soulever le piano tout seul ? Hier, je suis passé devant la porte d'une agence immobilière et j'ai vu un gecko qui regardait les prix de l'immobilier. Un gros crocodile est arrivé de loin en rampant. Le petit gecko s'avança, serra la patte du gros crocodile et appela sa mère. Le gros crocodile fondit en larmes : « Fils, je suis devenu si maigre juste pour économiser de l'argent pour acheter une maison.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai un cœur comme du cristal, mais ils pensent que c'est du verre.
囧… Le propriétaire du post est impressionnant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse