Le but de ce poste est de construire un immeuble de grande hauteur. Si la réponse se termine par 1 étage, vous recevrez des pièces aléatoires allant de 1 à 100 000 (il est interdit de répondre avec le même identifiant et les contrevenants seront disqualifiés de la loterie. Elle sera mise en œuvre à partir de 22h10 le 27 juin 2012. Nous espérons votre coopération). Dans le cadre du concours des immeubles de grande hauteur, j'espère que ce poste sera le gratte-ciel de ce site. Merci à tous. Si vous bougez vos doigts, peut-être que le grand prix vous appartiendra. Les réponses sont des vertus. J'attends avec impatience votre soutien. Merci. ID: 888 Cordialement. {En raison de mon manque de familiarité avec le site et ses fonctions, j'ai posté la mauvaise méthode d'activité. Je voudrais m'excuser auprès de tous les internautes. 888 Je n'ose pas demander la compréhension de vos amis. Par la présente, je vous présente solennellement mes excuses avec toutes mes excuses. Votre enthousiasme mérite mon apprentissage et votre esprit mérite mon admiration. L'échec de cet événement n'était dû à aucune autre raison que mon manque de compréhension du système. ID : 888. Maître : Zhang Shuai, je demande à nouveau sincèrement votre pardon. Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez contacter le 888. Je vous donnerai une réponse satisfaisante. Merci pour votre pardon.
Cordialement, Zhang Shuai. }
(L'événement est terminé de force, excuses) Entrée sur tous les sites, avantages pour tous les amis du site
Réponses (108)
.....
。。。。。
http://wap.7723.cn/
Ennuyeux, planter 5 radis c'est plus que toi, putain tu dis encore que c'est aléatoire, ne pas soutenir ce post est parfaitement juste !
Rejoignez notre groupe de spam de posts en silence, frères talentueux.
Ennuyeux, planter 5 radis c'est plus que toi, putain tu dis encore que c'est aléatoire, ne pas soutenir ce post est parfaitement juste !
Est-ce que je dirais que c'est parce que ton ID m'a plu que je t'ai répondu ?
Je soutiens le post ! Argent
Haha, bien,,.
Soudain, je me rends compte que tout à l'heure c'était bien 2, pourquoi est-ce que je t'ai écouté ? Pas d'accord !
888 quel bon numéro, j'en veux !
1~10000 ? Même si c'est si peu, ça nous fait tenir, et en plus c'est aléatoire, il faudrait au moins un million.
888 prospérité prospérité prospérité !
Seulement si peu d'argent
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
L'auteur du post est vraiment intéressant, tout ça pour 10 000 chapeaux !
Lorsque tu atteindras le 1000ème étage, donne-moi ton ID, le 888 est un bon numéro !
Quel message ! Je mets toute ma force pour soutenir le message !
888 fais de l'argent, je tue
Je représente la plus forte équipe dirigeante de l'histoire de la Chine : le président de l'État Li Shimin, le président de la Commission militaire Gengis Khan, le Premier ministre du Conseil des affaires d'État Zhuge Liang, le ministre de la Géologie Zhang Heng, le ministre de la Sécurité publique Zhan Zhao, le ministre des Ressources terrestres et minières Xu Xiake, le directeur de la Commission de développement et de réforme Shang Yang, le président de la Cour populaire suprême Bao Zheng, le directeur de l'Administration nationale de lutte contre la drogue Lin Zexu, la présidente de l'Association des femmes Wu Zetian, le directeur de l'Administration de la presse et de l'édition Ji Xiaolan, l'envoyé spécial pour le Moyen-Orient Zhang Qian, le directeur du Bureau de Taiwan Zheng Chenggong, le ministre de la Culture Tang Bohu, le directeur du Bureau des démolitions Meng Jiangnu, le directeur de la Commission de planification familiale Tang Seng, le ministre de l'Aviation Chang'e, le capitaine de l'équipe nationale de plongeon Qu Yuan pour mettre le post pour toi !
Charger plus de réponses