Le problème des fermes et des points.
Je viens de jouer à une ferme. Mes œufs me faisaient mal quand je suis allé acheter des radis. . Vous pouvez gagner plus avec le radis blanc de niveau 0 pour Shenma qu'avec les plantes derrière. Le temps presse encore. C'est la conception de Shenma. . en outre. . N'y a-t-il pas d'autre moyen de gagner de l'argent que l'agriculture ? ? Alors peu d'animations sur place ? ? Consultez Shuqi.com. Il y a de nombreuses animations sur le site. . au-dessus de. .
Réponses (15)
Nous avons une équipe expérimentée de premier plan pour les activités sur de nombreux forums de jeux.
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
L'auteur du post joue-t-il juste pour s'amuser ? Puisque c'est le cas, tu peux très bien télécharger un jeu et quitter 7723 pour aller jouer, s'il te plaît ne viens pas dire des paroles sarcastiques ici. Même si le site n'a pas de jeux, nous trouvons ça intéressant quand même !
…Est-ce que le fait qu'il y ait beaucoup de jeux sur le site est mauvais pour le site ?… Mais la réponse de la personne au-dessus m'a donné exactement cette impression… Je n'ai pas dit de propos sarcastiques… Tu ne peux pas me demander de créer des jeux sur le site… Je pose juste des questions, hein ?? Y a-t-il d'autres jeux… Je viens juste de m'inscrire hier… C'est pour ça que je pose la question… Euh… mon système de langage est confus… je ne parle pas de manière cohérente…
Alors le jeu de Shuqí a-t-il plus de 7723 ?
Non. Shuqi n'a pas de jeux. C'est un site de romans. Ces jeux semblent appartenir à une communauté appelée Dou.
Auteur du post, je ressens la même chose que toi concernant le problème que tu as mentionné ~ Ce site ne met pas beaucoup l'accent sur le système d'expérience, mais sur le système monétaire, donc, sur ce site, l'argent peut tout acheter. Dans ce contexte, les amis s'efforcent de gagner de l'argent pour obtenir des badges et des niveaux. Actuellement, cultiver des légumes est le moyen le plus fiable pour gagner de l'argent, mais à cause des nombreuses affaires du webmaster, de nombreux problèmes et défauts de la ferme n'ont pas été raisonnablement résolus. Donc, tu peux envoyer un message au webmaster (le webmaster est très gentil ~) pour lui faire part de tes suggestions ~ Je crois que ton problème pourra être résolu. Moi aussi, je trouve que le radis blanc est vraiment pénible ~ haha ~ Quant aux nouveaux jeux de divertissement sur le site, je crois qu'avec l'augmentation de la popularité du site, il y aura progressivement plus de jeux. Au passage, bienvenue aux nouveaux venus sur 7723 !
7ème étage... Tu as tapé autant de caractères sur ton téléphone ? Impressionnant... Vraiment impressionnant... Ta phrase 'l'argent peut tout' m'a fait peur au point de me faire pipi dessus... Euh... ce radis blanc... c'est une faille ? Je pensais que c'était un débutant qui s'en occupait...
Ce ne devrait pas être une faille, c'est surtout que personne n'a signalé ce problème, donc le webmaster n'a pas fait de modification~Ce n'est pas un bug~
Ici, une fois qu'on a de l'argent, on a pratiquement tout~呵呵~
...Petite sœur... il y en a... ?
Tu le sauras si tu restes longtemps sur 7723, pour les autres questions, envoie un message privé à l'administrateur du site~ Je me retire.
Il me semble avoir vu une opinion auparavant, il s'agit en effet de s'occuper des autres, le radis est universel. Mais pour monter au niveau 7723, il faut beaucoup d'argent, et si le radis n'a pas de valeur, les nouveaux ont du mal à s'en sortir (sauf pour ce qui est gagné lors des événements).
Oh oh oh oh oh... radis... le webmaster est du lapin ? Euh... parmi les dix-huit signes du zodiaque, y a-t-il un lapin ? Il devrait y en avoir... haha...
。。。。。。
— Toutes les réponses chargées —