Je prie pour un moyen d'augmenter considérablement la beauté. .
Aujourd'hui, je vais montrer le roman que j'ai écrit à mes camarades de classe. . . Après l'avoir lu, il a déclaré : L'écriture n'est vraiment pas bonne. Puis il a écrit un chapitre devant moi ! Puis je l'ai écrit. Codé. . . C'est ce qu'on appelle magnifique. Cela m'a aveuglé. . . dit-il. Et si ? J'ai dit. admirer. . . . Vous pensez peut-être que je ne suis pas aussi doué que lui pour étudier. . . Mais l'essentiel est que mon score soit septième dans notre classe. . . Il a soixante-deux ans. . . Dixième à partir du bas. . . Je n'ai aucune honte à vivre. . . Ensuite, il m'a félicité d'avoir très bien écrit le chapitre sur l'eau. Bien que tout soit constitué d'eau, le langage est cohérent et fluide. Aucun mot n'est répété. . . J'ai vraiment envie de le gifler. . . Ensuite, j'ai prié pour trouver un moyen d'augmenter considérablement la beauté. . .
Réponses (43)
Tu dois d'abord voir comment les autres écrivent, puis améliorer le tien, un flux complet et fluide est aussi bien, par exemple, j'aime le style des light novels japonais.
Utilisez un texte classique en chinois, du genre qui dépasse la capacité de compréhension des gens ordinaires, ainsi vous paraîtrez talentueux, et les avantages d'être septième de la classe et les inconvénients d'être dans les soixante pourront ainsi se révéler.
N'est-ce pas un plagiat flagrant ? Qu'est-ce qu'une light novel ?
D'accord, les romans de divertissement qui ne sont pas des œuvres littéraires orthodoxes s'appellent des light novels.
Oh oh oh ! Le deuxième étage a raison !!!
Euh... c'est juste des romans H...
Celui qui sait bien utiliser les anciens proverbes est l'enfant chéri du ciel.
=_=|||||||
Il faut dire que j'adore utiliser le chinois classique dans les romans, je l'ai utilisé au moins n fois.
Quand le rossignol chante, je rentre chez moi en silence
La sagesse commence par la naïveté, c'est pourquoi l'ancien proverbe dit que l'on trompe les gens…
Il est conseillé d'améliorer la capacité à exploser l'anus…
Il en est de même, pas besoin d'« également »
Vite, allez chacun à son poste
Éruption d'inspiration !
Au temps de la pluie et du brouillard, je suis dans la tour sur l'eau calme, là où la pluie continue de tomber.
Aichen Dong... La splendeur de ses articles m'a fait peur. En outre... sa splendeur est encore un outil pour allonger le texte et étirer l'intrigue...
C'est exact, il n'y a pas de mots à écrire, j'utilise des caractères splendides pour répondre.
Années restantes, tu es le numéro 70, hein, tu as mis à jour plus de vingt chapitres…|
J'ai aussi mis à jour le verset 29.
Charger plus de réponses