"Jeu en ligne : je suis heureux" Préchauffage

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 452 Réponses: 42 Publié dans: 2012-06-27 23:33:42
Longyu commencera à sérialiser le roman original « Jeux en ligne : je suis heureux » en juillet. J'espère que vous pourrez en profiter d'ici là. ||Ce livre est un roman de jeu en ligne complet. Différents éléments seront affichés un à un dans ce livre : jeux en ligne, fantasy, villes, contrôles divers... Je pense que vous l'aimerez certainement ! ||Paramètres « Jeu en ligne : Je suis heureux » : quatre attributs de base : force (affecte l'attaque physique, et à mesure que la profession s'améliore, le taux d'amélioration augmente également) ; force physique (affecte la vie et la défense physique); agilité (affecte les coups critiques, l'évitement et les coups) ; intelligence (affecte l'attaque magique). Trois attributs fixes : Charme ; Chance; Compréhension (les attributs fixes ont parfois des effets cachés) Résistance élémentaire : Feu ; Eau; Métal; Bois; Terre; Vent; Tonnerre; Lumière; Obscurité. Éléments cachés : temps ; espace; vie; la mort (les éléments cachés ne peuvent être utilisés que par des professions spécifiques ou lorsqu'un certain niveau de force est atteint). Le cadre de base de ce livre est à peu près le même que celui des autres romans de jeux en ligne, et les amis qui aiment lire des jeux en ligne peuvent mieux s'adapter. Bien entendu, les amis qui n'ont jamais lu de romans de jeux en ligne auparavant sont également invités à entrer en contact avec ce type de roman. @^_^@Paramètres de carrière : Niveau 1 : Guerrier stagiaire ; Mage stagiaire niveau 10 (un tour) : Samouraï ; Garde de bouclier ; Chevalier; Voyou; Archer; Mage élémentaire niveau 30 (deux tours) : épéiste ; Épéiste; Pistolero; Guerrier; Garde; Chevalier du châtiment ; Chevalier Gardien ; Assassin; Voleur; Buteur; Archer de cavalerie ; Magicien élémentaire Épéiste de niveau 50 (trois tours); épéiste; lancier; guerrier; tuteur; chevalier du jugement; saint chevalier; assassin; commandant voleur; archer volant; ranger; magicien; niveau 80 (quatrième tour) : maître d'épée ; maître d'épée; maître de lance; saint martial; celui qui atteint le ciel; chevalier du jugement; templier; assassin; voleur; messager en nuage ; jeu de tir rapide; magistère. Niveau 100 (cinquième transfert) : Sword God ; Combattre Dieu ; Dieu de la guerre ; Dieu martial ; Contrôleur du ciel ; Chevalier d'arbitrage ; Chevalier de la Lumière Sacrée ; Danseur de l'ombre ; Dieu du voleur ; Tireur de soleil ; Rouleau; Dieu du Dharma. Transfert divin : Seuls ceux qui ont la chance d'être hérités ou promus par une personne puissante ayant au moins le niveau divin sous certaines conditions peuvent changer de métier. (Remarque : 1. Après le quatrième tour, la force du joueur est à peu près équivalente au niveau immortel. De même, le cinquième tour est équivalent à la force au niveau céleste, et le tour divin est équivalent à la force au niveau divin. 2. Il y a très peu de joueurs qui peuvent passer le tour divin, et ceux qui peuvent passer ont un certain rôle. Quant aux amis de Shen Jiao, tant qu'ils apparaissent à l'image des joueurs, ils auront fondamentalement le tour divin ! 3. Ce livre se concentre sur le métier caché ! La plupart des personnages du NB ont des métiers cachés. "Ne me dites pas que les métiers cachés sont très rares. Je n'en sais rien." Cependant, l'absence de métiers cachés ne veut pas dire qu'il n'y a pas de transformations magiques au NB...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens l'auteur du post ! Je me joinds à la tendance ! Je consacre des fleurs !
Transforme-moi en le dieu PNJ de ce monde, comme je l'ai dit auparavant, je sais que tu le feras sûrement, n'est-ce pas ! Et le nombre d'apparitions ne doit pas être trop faible.
Il arrive, il arrive, oh
J'ai hâte !!!! Écris vite !!!!
Moi aussi je veux…
Je veux devenir le grand démon seigneur... (roule___) Je veux devenir le grand démon seigneur...
Attendez la mise à jour, les amis, regardez demain.
Tu es qui……………
Je veux être Superman... (en larmes...)
Après-demain c'est l'examen final ; après-demain c'est mon anniversaire, j'en profite pour publier un préquel ; mise à jour officielle en juillet… Oui, c'est ça…
La lumière de la Lune, c'est le genre de super-héros qui met son slip sur la tête. Je veux devenir le grand démon... (roule___) vouloir devenir le grand démon... Je veux devenir le grand démon... (roule___) vouloir devenir le grand démon... Je veux devenir le grand démon... (roule___) vouloir devenir le grand démon... Je veux devenir le grand démon... (roule___) vouloir devenir le grand démon... Je veux devenir le grand démon... (roule___) vouloir devenir le grand démon... Je veux devenir le grand démon... (roule___) vouloir devenir le grand démon...
Soutenez un peu.
Je vais dormir d'abord. Je souhaite à l'avance un joyeux anniversaire à Longlong !
Joyeux anniversaire !
Shenling Shen Yue a tué le roi démon Can Nian et a scellé Can Nian dans les profondeurs souterraines de ce monde. Après dix mille ans, le pouvoir du sceau a commencé à s'affaiblir……
happy birth day?
Extraits de spoilers sur certains personnages :
Mò Xuán : NPC, président de la guilde du continent Tiānshèng (zone Huáxià). On dit qu'il était autrefois le vice-commandant du premier corps d'armée du continent––la Lumière Éternelle, doté d'une force mystérieuse et imprévisible…
Wò Běn (Mon vrai moi impudent) : NPC, vice-président de la guilde du continent et chef du département des professions de la vie. Bien qu'il ne soit pas très célèbre, on dit que sa puissance est au moins de niveau céleste.
Xié Cāng : NPC, Dieu de la guerre saint et maléfique (niveau 90, grade divin supérieur). L'un des dix meilleurs experts du royaume céleste, le seul homme au monde à posséder le pouvoir saint et maléfique, autrefois capable de gravement blesser les trois grands démons…
Shén Yuè : NPC, Dieu de la guerre clair de lune (niveau 90, grade divin intermédiaire). L'un des dix meilleurs experts du royaume céleste. Avec un visage lumineux comme la lune, il est le plus bel homme du royaume céleste…
Wáng Jiāyù : ID de joueur : ??? On dit que c'est une joueuse…
Cán Nián : ??????? Extrêmement mystérieux. Bon ou mal ? Cela ne dépend que de sa pensée…
Les personnages non mentionnés ne sont pas oubliés mais temporairement secrets, rassurez-vous, Lóngyǔ n'oubliera certainement personne !
D'accord, pour éviter que certains ne se roulent encore par terre (ne laissez pas le site se casser en roulant), j'ai décidé de donner un petit spoiler de plus : Can Nian : la position de cette personne est extrêmement instable, c'est le plus grand piège parmi les personnages de Longyu (ou l'un des plus grands ?). En fait, l'esquisse générale des attributs de Can Nian a déjà été publiée par Longyu (merci à chacun d'aller chercher dans la section libre commentaire), mais ce n'est absolument pas les véritables attributs de Can Nian, ses vrais attributs sont vraiment effrayants~~
Pas mal, eh… dommage que tu ne sois pas le premier dieu suprême, j'espérais que tu me mettrais un titre comme Dieu Créateur ou quelque chose du genre. Que dirais-tu, petit dragon, de me changer de nom et de m'appeler Dieu de l'Ordre - Shenyue.
Hmm~~ ça vaut la peine d'y réfléchir~~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse