Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, je vous envoie discrètement la dernière méthode de brossage au diamant le 27 ! N'oubliez pas de faire profil bas : aucun transfert n'est autorisé
Faites profil bas, mes amis, cette méthode doit rester confidentielle. Jusqu'à présent, Anhui a réussi à obtenir 5 diamants, une adhésion et un super Q. Sans plus tarder, voici un tutoriel. Activation, 0000 à 10086, personnalisation, mauvaise liaison, annulation GB, liaison, liaison, diamant rose, par exemple : (1) Activation, envoyer 36 à 10666226 Activation (2) 0000 à 10086 (3) Répondre "Oui" Personnalisation (4) Mauvaise liaison (5) Annulation Go (GB36 à 10666226) (6) Véritable liaison (numéro m, q, mot de passe q à 1066622685) Les étapes 3, 4 et 5 nécessitent une vitesse de connexion élevée, mais la connexion hors ligne n'est pas recommandée. Attendez quelques secondes après l'envoi de l'étape 345, puis envoyez la liaison à l'étape 6. Si les étapes ci-dessus réussissent, il n'est pas nécessaire d'effectuer d'autres opérations. Si vous recevez des informations sur l'ajustement de votre entreprise, ne vous découragez pas. Attendez simplement que le système vous envoie un message texte vous demandant de répondre au QQ de liaison, et vous pourrez simplement renvoyer la liaison. Le système n'a pas réussi à lier les informations avant de vous les envoyer (il fallait parfois plus de 20 minutes) et n'a pas réussi à envoyer la liaison ou l'ajustement commercial. Je suis dans l'Anhui et je me suis auto-testé dans d'autres endroits. J'ai brossé la zone autodéclarée. 1h à 2h du matin est le meilleur moment ! Le taux de réussite de jour est très faible. 0000 à 10086, interférant avec le système et liant de manière incorrecte le système pour envoyer un code d'erreur à lier. Une mauvaise liaison peut augmenter la probabilité de vous appeler pour répondre aux informations contraignantes après un ajustement commercial. Ignorez les ajustements commerciaux ! Actualisez-le comme d'habitude. Après avoir annulé l'ajustement du service double Go, je vous demanderai de répondre et la liaison est très faible. C'est donc différent. Monternet peut le trouver, mais 0000 ne le peut pas. Je l'ai activé deux fois. Une fois l'abonnement mensuel Yuanbao utilisé avec succès, il renverra 10086901 secondes, donc 10086901 doit être envoyé avant que le système n'envoie un message vous demandant de répondre à la liaison. Un ami a suggéré que 345 étapes soient utilisées hors ligne. Vous pouvez essayer ! Mes amis qui ont échoué, je ne peux que dire désolé. Cela peut être dû à des étapes et à un timing inappropriés, ou cela peut être un problème régional ! Notez que vous devez recevoir le message d'annulation réussie. 0000 Il n'y aura pas d'affaires. 0000 S'il y a des affaires, cela est généralement dû à un retard du réseau. S'il n'est pas personnalisé, annulez-le d'abord. 0000 Si vous avez une affaire, veuillez l'annuler, sinon les frais seront déduits ! Désormais, le taux de réussite de l'annulation du brossage au diamant en Grande-Bretagne n'est pas élevé ! Si vous souhaitez obtenir des diamants, vous devez le faire sans nuire aux frais d'information. Un échec ? Essayons à nouveau... Il n'y aura absolument aucune déduction pour avoir répondu au 10086901, et il n'y aura aucune déduction pour ne pas avoir reçu cette information ! Prend en charge 2 activations ou plusieurs activations ! Il est recommandé de brosser tôt le matin, le taux de réussite sera fortement réduit au cours de la journée. PS : Avant le brossage, veuillez connecter QQ sur votre téléphone portable, le taux de réussite peut être plus élevé, hehe
Réponses (8)
Je pensais que c'était déjà l'auberge...
Je soutiens le tutoriel, mais je passe par ici sans jouer à Q...
1. Je suis analphabète, je ne comprends pas ce que signifie le contenu ci-dessus ; 2. Cette affaire n'a rien à voir avec moi, je ne fais que répondre aux messages pour gagner un point de main-d'œuvre ; 3. Mon commentaire ici ne signifie pas que je suis d'accord, que je soutiens ou que je suis contre le point de vue de l'auteur du post ; 4. Si mon commentaire viole les lois et régulations nationales, décrets administratifs, règlements, documents, règles, accords, méthodes de gestion, notes explicatives, etc., l'administrateur doit supprimer mon commentaire en temps voulu ; si ce n'est pas fait, toutes les responsabilités incombent à l'administrateur ; 5. Je ne serai pas responsable des litiges ou responsabilités légales (y compris Constitution, droit civil, droit pénal, calligraphie, fonctions publiques et judiciaires, loi fondamentale, droit du travail, droit matrimonial, méthode d'entrée, loi d'extradition, droit des garanties, droit des marques, droit des brevets, droit de la publicité, droit international, droit d'auteur, arts martiaux de Xi Xing, explications du jour, loi sur les relations avec Taïwan et toutes les lois mentionnées ou susceptibles d'être mentionnées ou non mentionnées dans le texte, ainsi que les règlements locaux de gestion intégrée de la sécurité sociale) découlant d'une suppression tardive du message ; 6. Si une capture interprovinciale est nécessaire, veuillez contacter l'auteur du post ainsi que l'administrateur du site ou le représentant légal ; 7. Le droit d'interprétation finale de cette déclaration m'appartient ; 8. Les phrases ci-dessus sont également copiées. (Par un utilisateur qui a besoin de vendre un rein pour pouvoir se permettre une tablette de merde extrêmement chère et un client sur lequel il faut vendre un autre rein pour pouvoir installer, que vous, ploucs, n'avez même jamais entendu parler)
Si tu ne caches pas, il n'y a pas de réponse. Même pas un merci.
Merci~
Qu'est-ce qu'une liaison incorrecte ?
Je ne comprends pas ce que ça veut dire
Tch...
— Toutes les réponses chargées —