merci pour ton pardon
Tout d'abord, je tiens à m'excuser et à remercier tous mes amis pour leur compréhension. 7723 sera encore plus excitant avec votre soutien.
Réponses (2)
Je représente la plus forte équipe dirigeante de l'histoire de la Chine : le président de l'État Li Shimin, le président de la Commission militaire Gengis Khan, le Premier ministre du Conseil des affaires d'État Zhuge Liang, le ministre de la Géologie Zhang Heng, le ministre de la Sécurité publique Zhan Zhao, le ministre des Ressources terrestres et minières Xu Xiake, le directeur de la Commission de développement et de réforme Shang Yang, le président de la Cour populaire suprême Bao Zheng, le directeur de l'Administration nationale de lutte contre la drogue Lin Zexu, la présidente de l'Association des femmes Wu Zetian, le directeur de l'Administration de la presse et de l'édition Ji Xiaolan, l'envoyé spécial pour le Moyen-Orient Zhang Qian, le directeur du Bureau de Taiwan Zheng Chenggong, le ministre de la Culture Tang Bohu, le directeur du Bureau des démolitions Meng Jiangnu, le directeur de la Commission de planification familiale Tang Seng, le ministre de l'Aviation Chang'e, le capitaine de l'équipe nationale de plongeon Qu Yuan pour mettre le post pour toi !
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
— Toutes les réponses chargées —