La sœur aînée a demandé à la sœur cadette : « Connaissez-vous les noms de la femme et de la fille de Li Bai ? La sœur cadette a répondu : « Je ne sais pas. Sœur qui rit : « Stupide, la femme de Li Bai s'appelle Zhao Xianglu et sa fille s'appelle Li Ziyan ! »
Le nord appelle les petits pains cuits à la vapeur. Un ami a cuit des petits pains cuits à la vapeur pour la première fois et les a apportés chaleureusement et a dit : Viens essayer mes petits pains cuits à la vapeur vierges... J'étais tellement carbonisé à l'extérieur et tendre à l'intérieur
J'ai été réveillé par des piqûres de moustiques la nuit. Je me souviens qu'il y avait une bouteille de produit anti-moustique à côté de l'oreiller de mon mari. Alors je me suis accroupi sur mon mari pour le chercher. Mon mari a demandé, hébété : « Qu'est-ce qui ne va pas ? La réponse : « Médecine ». Mon mari m'a tapoté le dos : « Va te coucher, il est si tard le soir, qu'est-ce que tu veux ? Le meilleur ami de Xiao Ming est tombé au sol et Xiao Ming a demandé à exprimer son inquiétude : « Vous avez mal aux fesses à cause de la chute ! » a fini par dire accidentellement : « Êtes-vous tombé sur les fesses et êtes-vous mort ? " Du coup, son bon camarade de classe s'est levé, lui a tapoté les fesses, a pété et a dit : " Il n'est pas mort, il respire encore ! "
Un jour, mon fils de 5 ans et moi avons regardé un documentaire télévisé sur les femmes qui accouchent. Mon fils m'a demandé doucement : « Maman, est-ce que ça m'a fait mal comme ça quand tu m'as donné naissance ? » « Oui. » J'ai répondu. Il m'a serré dans ses bras et m'a dit avec gratitude : « Maman est si intelligente et sait comment donner naissance à un garçon, sinon je souffrirais aussi. Viens par ici ! Mouche des toilettes : Nous ne sommes pas d'accord les uns avec les autres. A quoi ça sert de bien manger ? Combien de beautés nues avez-vous vues ?
Saveurs lourdes, pureté et détour de fausse pureté. (un)
Réponses (3)
La sueur est toute répétée~
Oui, tout est lourd, comment as-tu arrangé ça ?
Ce que dit l'auteur du post est vraiment… ce jour-là, j'ai rencontré Lou Zhu dans la rue, et j'ai vu Lou Zhu déboucler sa ceinture, baisser son pantalon, sortir son appareil… J'ai crié avec excitation « Lou Zhu, que fais-tu ? » Lou Zhu a souri et a dit « Je raconte des bêtises »
— Toutes les réponses chargées —