Merci pour votre inquiétude !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 183 Réponses: 15 Publié dans: 2012-06-28 09:56:33
Merci pour votre préoccupation. Mes yeux ne sont plus sérieux, mais ils sont encore un peu meurtris et ont besoin de récupérer encore quelques jours. J'ai été gêné par le fait de prendre l'avion ces derniers jours. Je me souviendrai d'aider à mettre à jour le catalogue de "Fire Demon Hunter" à temps. Merci!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Déployer le porte-avions pour soutenir le post~zi
Les autres ont-ils tous disparu ?!...
De rien, de rien. C'est ce que tout le monde devrait faire !
Qu'est-ce qui ne va pas ??
Comment ça se fait??
En regardant le titre, on devine que c'est Mu Qing...
Eh ! Cet étudiant, je vous trouve élégant et distingué, avec des talents exceptionnels ; vous deviendrez sûrement quelqu'un de grand à l'avenir. Maintenant, je vais vous donner un petit test : il y a un bouton « S'abonner » sur ma photo de profil, cliquez dessus, et ensuite nous parlerons de la façon de sauver le monde, qu'en pensez-vous ?
7723 dispose pour l'instant uniquement de la fonction d'ajout d'amis.
Mince ! (Cette réponse, bien qu'elle ne contienne que deux caractères, exprime profondément la surprise et le tempérament colérique de la personne qui répond)
Euh… cette réponse ne contient que deux caractères, mais le caractère "euh" exprime vivacement et de manière imagée le sentiment d'impuissance de la personne qui répond. Ajoutez à cela un demi-point de suspension, c'est vraiment la touche finale qui donne vie à l'ensemble, avec une longue histoire, invitant à la réflexion et laissant les gens méditer.
« résister »
Au fait, quel type d'œufs faut-il manger pour améliorer la vue ? Les manger crus, ou cuits, ou...
La vue n'a pas diminué, n'est-ce pas ?
Eh bien, alors reviens vite.
Euh. Je suis en retard.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse