Chapitre 9 de « Le chasseur de démons du feu » : Une vie en vaut une !

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 236 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-28 11:52:42
Revue de l'épisode précédent : Vilia a annoncé la nouvelle de la mort de grand-mère Li et a demandé en détail comment grand-mère Barya est morte. Deux étranges officiers d'il y a un mois... n'étaient pas préparés et ont tiré sur Villa...

Chapitre 9 : Une vie en vaut une !

Mamie Balya a été surprise, "Vilia !!"
"Bang! Bang! Bang!"
Avec le bruit des coups de feu, Villa plissa les yeux vers l'officier derrière elle qui lui étranglait le cou, "Huh..." ricana. Au moment même où le coup de feu a été tiré, Villa s'est légèrement penchée en arrière, tenant les manches et les pieds de l'officier à deux mains. L'officier est devenu légèrement méfiant : « Bois ! L'officier derrière lui n'était pas préparé, et Villa a facilement renversé l'officier derrière lui devant lui, bloquant la balle ! L'officier qui a tiré ne s'est pas arrêté à temps et a tiré trois coups de feu.
"Euh... espèce de... salaud..." Avant qu'il ne puisse finir ses mots, du sang a taché ses vêtements en rouge et il est tombé. Mamie Balya a poussé un soupir de soulagement, et Villa a regardé l'officier qui a tiré avec l'arme et a dit avec un sourire : « Hé, avez-vous vu à quel point cette dame est puissante ? L'officier qui tenait l'arme s'est mis en colère : « Putain de petite chose ! Vous... en fait, vous avez tué mon compagnon... Bon sang ! Villa a regardé le corps, a secoué ses épaules et a soupiré : « Oncle, tu l'as visiblement tué. Mamie Balya leva les yeux vers l'officier : « Qui êtes-vous ?! Du début à la fin, je ne comprends pas ce que vous avez dit !
L'officier a regardé Veriya, a jeté un coup d'œil à Granny Barya et a levé son arme vers Veriya, "Une vie vaut une vie, gamin!" Voyant l'officier pointer l'arme sur lui, Veriya recula de quelques pas, les mains derrière le dos, "N'est-ce pas bien ? Je suis encore un enfant..." L'officier fronça les sourcils, "C'est vrai ~ Hehe", dit-il avec un sourire féroce. Soudain, l'officier a pointé son arme sur Granny Balya. Avant que Vilia et Granny Balya ne puissent réagir, l'officier a tiré sur Granny Balya : "Alors je dois dire au revoir à ce vieil homme !! Hé."
Bang-bang-bang-
Après quelques tirs, Mamie Balya ne respirait plus. Son front, sa poitrine et son cou étaient tous couverts de traces de balles. Vilia était si effrayée par son action soudaine qu'elle ne savait pas quoi dire. Ses yeux étaient grands ouverts, son corps tremblait et elle ne pouvait pas parler. Elle a vu sa grand-mère recevoir une balle dans le dos.
Après avoir tiré, l'officier a baissé la main et s'est tourné vers Vilia, "Kid, tu seras orphelin à partir de maintenant... Héhé. Cela vaut la vie de mon compagnon." Vilia n'arrivait toujours pas à y croire, ses yeux étaient humides, "Tu..." Après avoir dit cela, il courut vers la belle-mère de Balya, se jeta sur le corps et attendit qu'un miracle se produise - la belle-mère de Balya pouvait respirer. Mais tout a été vain. Peu importe à quel point Vilia criait fort, Granny Balya n'avait toujours aucune réaction. Après tout, les endroits mortels ont tous été abattus.
L'officier a semblé se rendre compte qu'il était un peu impulsif. Il s'est accroupi et a regardé Vilia, qui tenait sa grand-mère dans ses bras et pleurait, et a dit : « Gamin… je ne veux pas faire ça non plus ! "Hein?!" Vilia leva la tête, le regarda férocement, posa sa grand-mère, tendit la main en arrière, sortit un pistolet par derrière et le pointa sur la tête de l'officier. "Euh..., gamin !" L'officier fut surpris et son corps trembla instinctivement. Au bout d'un moment, des sueurs froides couvraient son front, " Fais attention, gamin ! " "Une vie ne vaut-elle pas une vie ?!" Les yeux de Vilia étaient maintenant remplis de haine, "De mon point de vue, ce... n'est pas trop ?" Sur ce, Vilia se leva et l'officier leva la tête pour la regarder, la bouche froide du pistolet étant toujours pointée vers lui... "Pourquoi es-tu ici ?" » dit froidement Vilia.
"C'est ce que signifie ce qui précède, trouvons un chasseur de démons !" » L'officier a dit prudemment avec des gouttes de sueur sur le front.
Vilia fit une pause et soupira, "Tu pars..."
"Quoi ?" L'officier a demandé avec surprise : "J'ai tué ta grand-mère..."
"Je t'ai demandé de partir ! Sortez !" lui cria Villa, les larmes coulant à nouveau... "Enlève aussi ce foutu corps !!"
"Ah...oui ! Oui !""Cela dit, l'officier a couru vers le corps de son compagnon comme une mouche sans tête et l'a aidé à s'éloigner de manière stupéfiante. Lorsqu'il s'est dirigé vers son véhicule militaire, l'officier a jeté un coup d'œil en arrière et a dit : " Vilia... Je ne t'oublierai jamais ! "Après ça, il est parti..." Après les avoir vu partir, Vilia s'est effondrée à côté du corps de sa grand-mère. En regardant le corps, elle fondit à nouveau en larmes... "Euh... c'est vrai ?" Pourquoi tu ne le tues pas ? "Li a dit avec colère.
"Haha... Je ne sais pas. Plus tard, tout le monde a aidé à enterrer grand-mère... C'est pourquoi je suis sorti pour améliorer mes forces..."
"Eh bien, Vilia, je vais venger ma belle-mère ! Li regarda la triste Vilia, "Chasseur de démons, est-ce que leur cible est moi ?" "Li tourna la tête, regarda le ciel au loin et dit avec un sourire... "Haha, c'est intéressant..."
Chapitre 9 : Fin
Chapitre précédent◎◎◎
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Avertir Xiao Qiu.
Je supporte le premier commentaire ! Ça fait longtemps que je n'aime pas Xiao Qiu !
Je joue à LoL... tu voles, tu voles !
5555555 voler mourir 12ème étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse