J'aspire à une personne amoureuse qui connaît ma force et ma vulnérabilité dans son cœur, me donne les soins et le réconfort dont j'ai besoin, comprend tous mes défauts, puis les tolère avec un amour chaleureux et délicat.
Quelle que soit la spécialité que vous étudiez, lorsque vous recherchez un emploi, vous devez en trouver un qui vous plaît, pour être heureux de 6h à 20h. tous les jours. Trouvez quelqu'un avec qui vous aimez être et vous serez heureux de 20h à 6h du matin. C'est la vie.
Certaines personnes sont bonnes avec vous parce que vous êtes bon avec elles, et certaines personnes sont bonnes avec vous parce qu'elles comprennent à quel point vous êtes bon.
Nous semblons toujours grandir de manière explosive, réaliser de manière explosive et connaître une certaine vérité de manière explosive au cours d'une certaine année, faisant de l'échelle de temps initialement dénuée de sens une ligne de démarcation.
Le temps est comme ça. Cela semble toujours lent lorsque vous vous y promenez. Une fois que vous regardez attentivement en arrière, ce n'est qu'un claquement de doigts.
Ce qui illumine réellement la vie, ce n'est pas le paysage de demain, mais le bel espoir. Nous marchons courageusement avec bon espoir, nous relevons lorsque nous tombons, réessayons lorsque nous échouons, croyons toujours que demain sera meilleur et croyons toujours que peu importe à quel point nous sommes ordinaires, nous aurons notre propre bonheur. C'est le paysage le plus brillant de la vie ordinaire.
Quand tout le monde me prend au sérieux, je ne peux pas me prendre trop au sérieux. Quand personne ne me prend au sérieux, je dois me prendre au sérieux.
La période de vingt-six à trente ans est une période difficile dans la vie : assumer des responsabilités croissantes, recevoir un salaire qui ne correspond pas à la charge de travail, avoir du mal à peser sur la carrière et les relations, établir des relations à contrecœur, etc., mais il faut persévérer, Dieu ne nous donnera que des obstacles pour que nous puissions survivre.
Il y a deux domaines dans la vie, l'un est la douleur sans parler et l'autre est le rire sans parler.
Ne vous plaignez jamais de ce qui vous est arrivé, changez-le ou acceptez-le tranquillement ; les récompenses dans votre vie sont déterminées par les problèmes que vous aidez les autres à résoudre ; les problèmes qui vous mettent le plus en colère sont les problèmes que Dieu vous demande de résoudre ; les secrets de votre avenir sont cachés dans votre vie quotidienne et vos habitudes ; le sens de la vie ne réside pas dans ce que vous êtes comme les autres, mais dans ce qui vous différencie des autres.
Bien que le passé se soit effacé et que les gens du passé se soient dispersés, dans ma mémoire, vous avez toujours été chaleureux.
Les gens aiment toujours comparer avec les autres pour voir qui est meilleur qu'eux-mêmes et qui n'est pas aussi bon qu'eux-mêmes. En fait, ce qui cause vos ennuis et vos chagrins n'est jamais le malheur et la douleur des autres, mais votre propre attitude.
Les gens qui ont un grand bonheur doivent avoir un grand chagrin ; les gens qui ont beaucoup de succès doivent éprouver une grande solitude ; c'est le rythme de l'émotion.
Tout le monde dans ce monde ne vous comprend pas. Si vous êtes incompris par ceux qui ne comprennent pas, inutile de discuter, nous choisissons de garder le silence ; parfois, lorsque nous sommes incompris par la personne que nous aimons le plus, nous sommes si tristes que nous ne voulons pas discuter, nous ne pouvons donc que choisir de garder le silence. Il y a souvent de nombreux moments sans voix dans la vie. Il n'est pas possible de distinguer tout ce qui est bien ou mal, et tous les problèmes ne peuvent pas être résolus. Parfois, le silence est notre meilleure réponse et interprétation.
Utilisez votre temps et votre cœur pour regarder les gens, pas vos yeux.
Parce que l'amour peut vivre ou mourir. Peut-être que tout le monde n'a pas la chance d'être favorisé par le véritable amour, mais on ne peut s'empêcher de croire qu'il y a encore de l'amour dans ce monde qui n'a pas peur de la vie ni de la mort, et qui peut traverser les ténèbres et la fin du monde. Maintenant, je veux juste aller dans une ville où je ne connais qu'une seule personne.
L'amour fait vivre ou mourir les gens
Réponses (9)
【Soutenir & Tenir】
Littérature de réflexion piratée, non pris en charge
En bas, si tu en as la capacité, écris-en un ! Sinon, ne viens pas te plaindre et dire des bêtises !
C'est bien écrit, prends le temps de bien le lire quand tu en auras l'occasion.
http://preview.bbs.waptw.comsmallIPe6rTxRkjyrXM9FB6ddqiD1S5i6rjsJH2oojwaZRZp93R2FjMCXfZlingWP8lhymthtclBwM1jkXGAmNrnG4pgUdstRSbTgZcXM06tmJljhZuS/1.gif( img )
Qu'est-ce que c'est écrit ? Il semble que l'ordinateur ne puisse pas accéder au forum.
(input=233)Toux, toux, c'est vous qui l'avez écrit ? Il y a encore une chose... Il semble que votre vieux UBB ait été mal utilisé...(/input)
Waouh, c'est toi qui l'as écrit ? Ce mec a vraiment écrit quelque chose de classique. Je veux juste demander, est-ce que je peux le republier ? Où le republier ? Je ne trouve pas du tout.
Tang Xianzu pense que le véritable amour peut transcender la vie et la mort.
— Toutes les réponses chargées —