chagrin soudain
Je ne l'ai pas vue depuis longtemps... Elle m'a soudainement manqué aujourd'hui. Je l'ai déjà vue dans son espace. Comment devrais-je dire, je n'arrive toujours pas à l'oublier... Je suis allé dans son espace aujourd'hui pour la voir... J'ai découvert... qu'elle a changé et est devenue si étrange pour moi... En regardant ses changements... comment dois-je choisir... ou est-ce qu'elle ne me convient plus ? Peut-être que ça fait longtemps... Cependant, même si je ne t'aime pas, je ne veux pas te voir dégénérer... Tu dois prendre soin de toi... Je te souhaite du bonheur...
Réponses (7)
Après une année de mûre réflexion, j'ai enfin décidé d'une chose des plus importantes. Cette affaire concerne les intérêts de centaines de millions de résidents immobiliers, donc elle est très, très importante. C'est______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________faire circuler massivement la photo de l'auteur du post !!!!
Tu as ma photo ?
points…………
Va déterrer la tombe et il y aura ta photo...
Mépris -_-
Même que l'étage en dessous... chef de l'examen écrit...
Après avoir lu l'article, le cœur lourd, j'ai éteint mon téléphone, me suis levé et ouvert le réfrigérateur, j'ai pris une bouteille de Nongfu Spring, l'ai tenue dans ma main et suis allé à la fenêtre, regardant au loin. J'ai ouvert le bouchon et ai bu d'un trait le Nongfu Spring. Mon énergie spirituelle et ma vitalité ont été élevées à un niveau sans précédent, les éléments nutritifs du Nongfu Spring se sont déposés dans mon cœur. Tout à coup, j'ai senti que mon corps était rempli de puissance, et à ce moment-même, tous mes méridiens se sont ouverts ! Je me suis levé et ai sauté en plein ciel à dix cent mille huit mille li, me penchant à la fenêtre du Shen 9, et j'ai vu Liu Yang en train de faire du Tai Chi, quand soudain... je vomis...
— Toutes les réponses chargées —