[Original] Chapitre 25 de "Soul Bearer"

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 194 Réponses: 20 Publié dans: 2012-06-28 13:37:20
(center)Chapitre 25 : Je le veux (left)Un rayon de soleil descendit, la fille se tenait dans la lumière, une paire d'ailes transparentes battant doucement dans son dos. « Comme c'est beau… » À l'idée qu'une fille si pure possède un pouvoir capable de détruire le monde, la main de Jige trembla involontairement. « Hé. » Jige appela la fille avec nervosité, « Comment t'appelles-tu ? » « Hein ? » La fille tourna lentement la tête, ses yeux brillants scintillant sous le soleil. « Je m'appelle Libby. » La fille sourit doucement à Jige, « Grand frère, toi, comment t'appelles-tu ? » Jige avala sa salive, « Je m'appelle Jige… Libby… quel joli prénom. Puis-je t'appeler Lily ? » « Bien sûr. Le nom n'est qu'un simple signe. » Lily sourit doucement, comme si elle souriait à sa famille, « Grand frère Jige, tu as un parfum très familier. » Jige sourit. Mais ensuite son sourire disparut lentement. Il recula légèrement sa main démoniaque et murmura, « Mais moi… je suis un démon. » « Oh ? » Lily ouvrit grand les yeux, « Grand frère Jige est si gentil, comment peux-tu être un démon ? » « …… » Jige soupira devant l'innocence de la fille, « J'ai cette main maudite… tout le monde me déteste… En tout cas, Lily, rentre vite chez toi, ta famille t'inquiétera. » « Ce n'est rien, grand frère Jige. » Lily prit la main de Jige, « Je ne te déteste pas. Lily aime le grand frère ! » …… C'étaient de petites mains si chaleureuses… « Rentrons à la maison. Lily. Le grand frère part maintenant. » Jige lâcha doucement sa petite main. Lily s'assombrit soudain. Des petites lumières scintillaient dans ses yeux. « Lily n'a pas de maison… Lily est orpheline… » La voix de Lily devint de plus en plus basse, se transformant finalement en sanglots. Au loin, la fumée s'élevait des cheminées, on pouvait apercevoir vaguement un château rouge. …… « Le fouet de jade brisé, chemin de brume et de nuages, le discours de Yingying, vue de la pluie du mont Wu. » Jige récita doucement. …… « Poussière parfumée à peine visible, regardant au loin les balustrades vertes et les tours rouges, sourcils sombres et inquiets. » Lily répondit sérieusement. Les deux se regardèrent et sourirent, comme de vieux amis qui se connaissent depuis longtemps. « Lily. » Appela doucement Jige. « Oui ! » répondit joyeusement la jeune fille. Puis une grande main chaude se tendit vers elle. « Veux-tu me raconter ton histoire ? » Lily fut surprise, puis un sourire illumina son visage. Une petite main se posa doucement sur la grande main. « Je le veux.… sur un sentier forestier tranquille. Une grande main et une petite main, serrées l'une contre l'autre…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, top top top !
Le rez-de-chaussée, c'est ce monsieur dont le nom de famille est 'B' ? Haha
Tellement romantique~
Haut à haut >>>
Hémorragie ! La manœuvre romantique a réussi !
Chair de poule... (éternuement)
Test écrit sévère en bas de l'immeuble !....
Pas très bien, ça a un peu le goût de Xiao Wu et Tang San de Douluo. L'auteur est impressionnant, il semble que je vais aussi devoir écrire des scènes romantiques...
Bien écrit par Song Huahua
Euh…。。。。
?????
???????
Qu'est-ce que signifie Douluo et tout ça ?
Ah, le roman Douluo Dalu écrit par Tang Jia San Shao est une œuvre divine dans le monde des romans !
Euh. Pour être honnête, je n'ai lu que très peu de romans. Mais plus de trois...
À vrai dire, la première fois que j'ai lu ce roman, j'ai été captivé. J'aime plutôt les romans DNF. Après avoir lu le contenu, je l'ai trouvé plutôt bien, alors j'ai dit des mots d'encouragement. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'auteur s'en souvienne toujours, c'est vraiment touchant !
Merci... euh. Peu de gens ont dit des choses encourageantes...
V frère, Néron... et aussi oncle D...
Tu écris la biographie de Gig, non ? Où est donc allé Gig dans DNF ?
Si on le disait, ce roman n'aurait plus d'intérêt...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse