L’évitement du flux a été réussi !

L'affiche originale: S'il vous plaît, appelez-moi Écharpe Rouge ! Vues: 367 Réponses: 17 Publié dans: 2012-06-28 19:41:27
Récemment, je suis à court de données. J'ai utilisé une machine S40 (la machine d'origine a été envoyée en réparation) pour télécharger un UC gratuit émis par Huangfu. J'ai initialisé la connexion dès mon entrée. J'ai attendu un moment jusqu'à ce que le réseau 2G sorte. Ensuite, je suis entré. J'ai téléchargé quelques jeux Mo et je suis sorti. De 15h40 à 19h38, j'ai vu que les données n'étaient toujours que limitées et qu'elles n'étaient toujours pas déduites. Désormais, c'est gratuit.
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas vu ma femme depuis quatre ans, elle m'a donné un gros petit garçon l'année dernière... J'ai vraiment envie de rentrer à la maison pour la voir.
Applaudissements !!!
Que signifie le premier étage ?
Tu devines, tu es en train de deviner.
Ta femme et moi avons eu une liaison et avons eu un enfant, au début nous utilisions des préservatifs. Après, nous n'en avons plus utilisé, c'était encore mieux. Mais si on fait ça trop souvent, on finit par se faire avoir, et au final, tu as juste eu un fils gratuit. Amuse-toi bien. Haha
Même que le propriétaire du post, tellement excité
Ta femme dit que ton petit zizi de 10 cm est trop petit, et qu'il n'a pas de technique, il sait juste baiser, et après avoir baisé, il éjacule immédiatement, sans même voir dans quel état je suis. Haha, ta femme dit aussi qu'elle préfère baiser avec moi, c'est plus agréable, grand et épais, elle vient baiser tous les jours, et à chaque fois c'est un plaisir extrême, hélas quel péché.
Je voulais demander, la fin des jours c'est Mo Yi ou Mo Xuan ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne jure jamais, ne me force pas.
Je ne parlais même pas de toi, pourquoi es-tu si excité ? Haha
Regarder l'avion... allumer une cigarette...
Tu tiens le violon, élégant et beau, mais ton regard esquive.
La vitesse de l'internet est lente... Testée personnellement sur l'E50...
Pas lent du tout ! 2 secondes pour charger une page web
Même que l'auteur, rafale instantanée
Retourner au huitième étage, non
Télécharger est vraiment frustrant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse