"Trajectoire de Dieu" Chapitre 7 : Liste d'armes 18 : Anneau fantôme de Demon Tribulation

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 169 Réponses: 7 Publié dans: 2012-06-28 20:32:33
Lorsqu'ils sont arrivés dans la ville, Feng Wuchen et Li Xiaoyao ont vu une scène amusante. Deux grands hommes se sont battus pour une boîte et se sont maudits.
"TMD, j'ai découvert ça en premier. Qu'est-ce que tu voles ? Shui Wutian, ne porte pas de toast et ne mange pas comme une amende. Je suis Yan Ji, le deuxième maître du War Soul Hall." Rugit le grand homme qui se faisait appeler Yan Ji. Tout le monde le regardait avec la peur dans les yeux.
"NND, je suis toujours le maître adjoint de la salle d'arts martiaux. Vous n'êtes qu'un oiseau, mais vous osez toujours rivaliser avec moi. Si vous n'avez pas peur de la mort, essayez-le." Shui Wutian a sorti son épée et a pointé Yanji. Tout le monde a vu cette situation et a reculé consciemment de quelques pas.
Yan Ji a également sorti le pistolet noir qu'il portait avec lui et a dit avec un sourire sinistre : "Shui Wutian, si j'avais encore peur de toi il y a quelques jours, mais ce n'est pas nécessairement le cas maintenant. Mon python noir a avancé jusqu'au sommet du royaume des mortels."
Shui Wutian a ri après avoir entendu cela. Yan Ji fut abasourdi un instant, pensant que Shui Wutian bluffait. Shui Wutian l'ignora et sortit une petite boîte du sac Qiankun. Après que Yan Ji l'ait vu, il a commencé à faire attention. Dieu sait ce qu'il trouverait.
Shui Wutian a ouvert la boîte et a placé un anneau sombre et simple à l'intérieur. Tout le monde avait l'air gourmand et a abandonné quand ils ont pensé que c'était Shui Wutian.
"Qu'est-ce que c'est?" » a demandé Feng Wuchen.
"Si je me souviens bien, cela devrait être l'anneau fantôme de Demon Tribulation", a expliqué Li Xiaoyao d'une voix grave.
Après avoir entendu cela, Feng Wuchen a finalement compris pourquoi ils étaient comme ça. L'anneau fantastique Demon Tribulation était classé dix-huitième sur la liste des armes. La liste des armes est divisée en une liste d'armes immortelles et une liste d'armes divines. Tous les objets apparaissant sur la liste des armes immortelles sont des objets immortels, et tous les objets apparaissant sur la liste des artefacts sont des objets divins. L'anneau fantôme de Demon Tribulation apparaît à la dix-huitième position sur la liste des armes immortelles.
"Dix-huit sur la liste des armes, l'anneau d'illusion de Demon Tribulation." Yan Ji a dit d'une voix grave. Il savait qu'il n'y avait aucune chance de gagner aujourd'hui. La différence entre les armes immortelles et les armes mortelles n'était même pas infime. Shui Wutian a mis l'anneau, et sa force a explosé au niveau spirituel, et l'énergie spirituelle environnante a formé un vortex autour de lui. De toute évidence, un grand mouvement se prépare.
Yan Ji réalisa que quelque chose n'allait pas et se précipita immédiatement vers Shui Wutian avec le python noir. Il ne serait pas assez stupide pour attendre que l'autre partie ait fini.
"Fire Jue, Flame Chong." Yan Ji a soulevé le python noir et une boule d'énergie de combat attributaire de feu a entouré la pointe de la lance. Yan Ji se précipita immédiatement.
"Idiot, tu te précipites toujours face à une calamité démoniaque. Ne cherches-tu pas la mort ?" Li Xiaoyao jura à voix basse.
Après avoir entendu cela, Feng Wuchen a demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas ?
"La Tribulation Démoniaque était le quinzième sur la liste des artefacts. Son effet était de fermer un espace. Depuis qu'il a été scellé par un puissant empereur, l'effet a été réduit à une immobilisation d'une seconde." Li Xiaoyao a dit légèrement.
Feng Wuchen fut légèrement surpris. Quel est le concept d'être immobilisé en une seconde ? Dans un duel entre hommes forts, une seconde peut signifier une vie.
Feng Wuchen ouvrit ses pupilles fantômes et regarda le champ de bataille. Après avoir accepté l'héritage, Feng Wuchen a découvert que les élèves fantômes s'étaient transformés en élèves fantômes. Yanji a sans aucun doute été immobilisé pendant une seconde, suivi du mouvement ultime de Shui Wutian "Ice Explosion". Lorsque Yan Ji a repris son action, un énorme cristal de glace a explosé devant lui.
Yan Ji a été vaincu et Shui Wutian était également épuisé en raison du manque d'esprit combatif.
"Vous avez perdu." Shui Wutian a dit à la légère : « Apportez cette chose. » continua Shui Wutian. Yan Ji hocha la tête et lui lança la boîte.
Shui Wutian a souri, mais il a immédiatement arrêté de rire. Une ombre noire passa et Shui Wutian s'évanouit d'un coup de main. Avec un whoosh, la boîte et le vol démoniaque dans la main de Shui Wutian ont été emportés par lui.
Après avoir réussi, l'ombre noire a disparu en quelques secondes. Puis il y a eu le bruit des gardes de la famille Shui criant pour que quelqu'un soit arrêté.
...
Sur une petite colline, Feng Wuchen et Li Xiaoyao se tenaient là. Cette ombre noire était naturellement Feng Wuchen qui utilisait Ghost Shadow Step. Il n'a agi qu'après avoir entendu la voix de Bai Hu.
Il disait : « Récupérez la boîte. Il y a le souffle de Ming Yue dans la boîte.
PS : je le publierai après l'avoir écrit. Je suppose que je n'écrirai pas beaucoup au cours de ces quelques mois. je n'ai pas le choix......
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top, même si un chapitre est un peu court.
Je veux dire, l'auteur a fait une faute de frappe~« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Feng Wuchen. « Si je ne me trompe pas, cela devrait être l'Anneau Illusoire du Désastre Démoniaque », expliqua Li Xiaoyao d'une voix grave. Après avoir entendu cela, Feng Xiaoyao comprit enfin pourquoi ils faisaient ainsi, l'Anneau Illusoire du Désastre Démoniaque est classé sur la liste des artefacts.
Assez bien écrit
Euh, c'est revenu à l'original.
Passer par là...
Troisième place ?..
……Mets rapidement à jour Yu Tian
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse