Nima a-t-elle été découverte par China Mobile ?
J'étais très heureux quand j'ai arrêté de diffuser. J'ai téléchargé une chanson et mes données n'ont pas été déduites. Ensuite, j'ai souvent envoyé des SMS pour vérifier mes données. A-t-il été découvert par China Mobile ? Maintenant, mes données sont farouchement déduites.
Réponses (10)
Il y a quelqu'un dans notre classe qui vole du forfait de données. Après que China Mobile l'ait découvert, il a eu un accident… 50 yuans de frais ont disparu…
...J'ai aussi été découvert... Il n'y a pas de gâteau gratuit dans le ciel, tout cela n'est que des pièges. Alors... ne fais pas de rêves irréalistes de vivre sans rien dépenser...
Dans mes années restantes, j'ai eu une tragédie, changez de carte, je refuse catégoriquement de composer le 10086
Je vais quand même continuer à utiliser mon propre forfait non gratuit...
java passe par Internet avec une carte désactivée de China Unicom
Combien a été déduit.
À l'origine, c'était 3890k, après avoir ouvert le pack supplémentaire, la page d'accueil affiche 4,92M, mais en bougeant un peu, elle a déjà consommé plus de 11M, jour
Félicitations, félicitations, félicitations à toi, que tu fasses fortune
Chef de la secte Qīngchéng, je vais te donner une mauvaise nouvelle, tu as trahi~
Le propriétaire du post est triste et ne sait pas si les requêtes pour Mobile nécessitent un délai ? Les frais de téléphone sont les mêmes ! Ce propriétaire du post est trop naïf, non ? China Unicom est celui qui permet des requêtes instantanées.
— Toutes les réponses chargées —