Le trafic ne suffit-il pas ? ? Venez jeter un oeil. . .
Mon trafic mensuel de 200 millions n'est pas suffisant. Finalement, une vulnérabilité mobile a été découverte. Vous pouvez utiliser 50 m de trafic chaque mois. C'est superposé. . Maintenant, je vais vous apprendre les étapes. (nécessite un navigateur) ①. Allez sur Monternet (le point d'accès est changé en cmwap) ②Accès selon l'entreprise. Recherchez « Trading d'actions mobile ». Activez ③ Accédez ensuite aux services précédemment ouverts pour vérifier si ce service est disponible. ④Si oui, attendez environ trois minutes et envoyez un message texte de 0000 à 10086. Une fois le message texte revenu, envoyez le numéro de série pour clôturer la négociation d'actions sur le téléphone mobile. ⑤ Vérifiez s'il peut être fermé après l'ouverture de l'entreprise à Mengwang. ◎ Nom du package : trafic gratuit de 50 MGPRS pour les transactions boursières sur téléphone mobile. Heure d'activation : 20120625 Heure de fin : 20120701 ⑥ Enfin, accédez à la consommation mensuelle dans la facture pour vérifier s'il existe une déduction de 0,55 yuans pour les transactions boursières sur téléphone mobile. ⑦S'il y en a, cela sera fait. Je n'ai pas attendu le lendemain pour voir si l'argent serait déduit. Vous pouvez l'utiliser sans aucun frais. Cela doit être après le 25 de chaque mois. Il ne peut pas être utilisé le jour même après le brossage. Pas avant le lendemain. C'est tout. Le taux de réussite est de 99%. Merci pour votre soutien o (>﹏<)o
Réponses (14)
J'ai depuis longtemps perdu tout espoir pour le trafic gratuit.
Le prochain navigateur mobile... ou UC, ça va aussi
Le prochain navigateur mobile... QQ ou UC ça va.
Ce n'est pas du trafic gratuit.. c'est 50 Mo de données
Cette méthode est faisable, nous pouvons ici atteindre 20M, merci à l'auteur pour le partage !
Haha... de rien... les bonnes choses devraient être partagées.
Merci à l'auteur pour le partage, testé personnellement, a complété de 1 à 5, la facture n'a pas encore été mise à jour
Tu as joué après minuit ?
Non, c'était brossé à 23h40
1→7 réussi, la facture n'a pas été débitée, il reste 58M
Eh… si je n'avais pas besoin de 200 Mo chaque mois, je ne m'en serais pas occupé… hehe. Je te pose une question… comment on augmente le charme ?
As-tu vu sur les actualités du forum les divertissements, aller au salon de beauté pour augmenter le charme et les connaissances, à la pharmacie pour augmenter la force
Haha... merci... j'ai joué aujourd'hui... je n'ai pas pu le trouver ce soir...
Il reste actuellement 1 Go de données en passant.
— Toutes les réponses chargées —