L'amour, comme ça (1)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 161 Réponses: 2 Publié dans: 2012-06-29 00:16:28
La lumière du soleil, qui semblait avoir été diluée par l'eau, se déversait humide sur les rideaux de soie jaune vif. Les fins fils dorés dessinaient des motifs exquis et magnifiques sur la surface de la soie, et les longs glands pendaient jusqu'au tapis en coton de couleur claire, dessinant un arc tranquille.

Sawada Tsunayoshi ouvrit ses yeux larmoyants avec confusion, ses longs cils fins tombèrent et ses yeux superficiels se tournèrent vers le petit shota blond qui était blotti dans ses bras. Un doux sourire apparut au coin de sa bouche, et il frotta avec amour les doux cheveux blonds du jeune shota, et la délicieuse odeur de menthe emplit ses mains.
"Hmm." De façon inattendue, l'action qui vient de se produire a réveillé l'enfant endormi. Il regarda les yeux couleur miel endormis. Son visage délicat était le même que celui de Tsuna, mais ses traits étaient un peu plus chaleureux.

"Comment s'est passé ton repos, Xiaoji." Tsuna lissa doucement les cheveux en bataille de Xiaoji et enfila habilement sa chemise.

"Ouais, repose-toi bien. Papa. Papa peut-il encore rester avec Xiaoji ce soir ?" La voix douce et douce de Xiaoji est attachante. Il fit la moue avec ses lèvres rouges et tira coquettement sur les vêtements de Tsuna.
Le cœur de Tsuna fut adouci par ce cri, eh bien, au pire, je laisserai les affaires d'aujourd'hui à Jokudera. Il sourit légèrement et effleura la joue chaude de l'enfant avec ses doigts froids.

"Oui, bien sûr. Même si tu traverses le feu et l'eau, papa viendra t'accompagner."

"Bonjour~ Kyoko-chan~~" Une voix cynique vint fort du coin de la rue. Kyoko avait mal à la tête et elle savait qui était le propriétaire de la voix sans regarder.

Le grand homme aux cheveux bordeaux s'est approché de Jingzi avec désinvolture, et son visage exquis et à couper le souffle a atterri devant elle sans avertissement, la faisant sursauter.
Anlos lui fit un salut coquin et les pendentifs métalliques sur son corps se balançaient avec ses mouvements. Ses bottes en cuir noir haut de gamme étaient parsemées de pompons en cristal brillant et sa veste en cuir noir était imprimée de lettres étranges. Les yeux émeraude longs et étroits étaient remplis d'un sourire enjoué.

"Quelle coïncidence, Kyoko-chan ~" Anlos sourit légèrement et fourra la boule de glace tricolore fraîche dans sa bouche. La lumière du soleil aquarellée laissait des taches profondes et peu profondes sur son visage blond.
"Eh bien, c'est juste une coïncidence." Kyoko baissa les yeux et regarda la glace qu'elle avait gâchée. Rose et marron mélangés dans une couleur étrange.

"Jingzi est vraiment dur." Anlos leva légèrement ses yeux étroits, relâcha le manche de la cuillère en argent et couvrit doucement les cheveux doux de Jingzi avec sa main.

--Eh bien, ces deux personnes sont-elles en couple ?

--Eh bien, ça correspond bien.

Les filles le long de la route parlaient tranquillement avec leurs compagnes, regardant leurs mouvements intimes de manière ambiguë, avec des sourires peu clairs dans les sourcils.
Quand Tsuna et son groupe sont passés par là, ils ont vu des images tellement ambiguës.

Le doux sourire de Tsuna se raidit soudainement et ses yeux tremblèrent.

Le sang chaud s'est répandu sans raison sur ses épaules et le costume sombre a été teint d'une couleur décisive.

[Tsuna-kun, mon destin avec toi se termine ici. ]

[Je ne t'aime pas. Pas du tout】

Sous le long soleil, la fille se regarda tristement et se dit cela avec désespoir. C'était aussi douloureux que si quelqu'un se coupait le cœur et marchait ensuite sur une punaise.
――Vous vivez bien sans moi. Kyoko.

--Pourquoi ne m'as-tu pas cru alors ?

——Pourquoi abandonnez-vous même la personne que vous aimez le plus ?

——Pourquoi avez-vous trahi tout le monde ?

Tsuna détourna le regard et ferma doucement les yeux.

Quoi qu'il en soit, pour moi maintenant, tu appartiens aussi au passé.

Je t'ai aimé, mais ce n'était qu'une fois.

--Je te déteste.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aimer les fanfictions
Il reste actuellement 1 Go de données en passant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse