[Gravity] Le nouveau travail de Wang Sulong et By2 "A Little Sweet" est sorti
Après une longue attente, 200YB a de nouveau disparu. C'est la chanson la plus populaire de l'album Gravity. Je ne m'attendais pas à ce que By2 soit invité à chanter le refrain, ce qui ajoute beaucoup de couleur à la chanson. Avez-vous entendu la chanson thème de Xuan Wu ? C'est eux qui le chantent. La voix est très douce. Un peu sucré. Informations sur la chanson Nom de la chanson : A little sweet [Photo] Compositeur de la chanson : Wang Sulong Paroles de la chanson : Wang Sulong Nom de l'album : Gravity Nom du chanteur : Wang Sulong BY2 Introduction de l'album L'album entier "Gravity" est plein du style ensoleillé et mignon caractéristique de Wang Sulong, et il y a de nombreux principes de vie stimulants derrière les chansons. Dans sa création, Wang Sulong a non seulement ajouté des comptines intéressantes, mais aussi une histoire d'amour poignante de voyage dans le temps à la chinoise. L'album comprend les chansons "Demeanor", "Stop Beating" et "Breakup Season" pour lesquelles Wang Sulong est bon, ainsi que les chansons d'amour lentes "That Year" et "The First Love Song" pour lesquelles il n'est pas bon. Il contient également la chanson de style chinois "Peach Blossom Fan", le "Just Wanting" au goût funk et le sketch très intéressant "Unbelievable". Vous pouvez entendre les progrès et les intentions de Wang Sulong dans chaque chanson. Concernant la raison pour laquelle l'album a été nommé "Universal Gravity", Wang Sulong a expliqué que "Universal Gravity" représente cela même si cet album a de nombreux genres. Il y a du R&B, du Funky, de la Pop, du style chinois, des chansons d'amour en duo, etc. Mais je ne pense pas que cet album manque d'unité à cause de ses genres compliqués. Wang Sulong espère qu'une fois chaque genre terminé, même si chaque chanson a une saveur unique, elle aura également un lien avec l'album "Gravity". On rapporte que cet album "Gravity" est toujours écrit par Wang Sulong, qui a réalisé presque toutes les paroles et la musique. En particulier, le meilleur batteur mondial Donnell Spencer Jr., ainsi que le célèbre bassiste taïwanais Zhang Mousheng et Wu Qinglong, l'un des quatre arrangeurs majeurs de l'industrie musicale chinoise, ont été invités à se joindre à l'enregistrement, ajoutant beaucoup de couleur à la chanson. Wang Sulong donne également libre cours à ses talents créatifs, décidant souvent de la mélodie et des paroles au dernier moment de l'enregistrement. Il a dit que parce qu'il exige la perfection, il accorde généralement une grande attention aux détails de ses œuvres et qu'il est souvent difficile de choisir entre eux. L'album espère que tout le monde pourra voir les progrès musicaux de Wang Sulong, donc tout en conservant le style original, il continue d'innover, d'ajouter de nouveaux éléments musicaux et de rechercher la perfection. Titre de la chanson : A Little Sweet Chanteur : Wang Sulong & BY2 Parolier : Wang Sulong Compositeur : Wang Sulong Musique~ Cueille une pomme Attends que tu passes devant la porte Livre-la entre tes mains pour t'aider à étancher ta soif Comme le cola en été Comme le cacao en hiver Tu es le bon rôle au bon moment Nous avons convenu de passer le prochain week-end ensemble Ta petite humeur est pour moi Je ne sais pas pourquoi La blessure n'est pas encore guérie Tu viens de briser mon cœur comme ça C'est toi qui m'as fait voir une fleur éclore dans le désert sec. C'est toi qui m'as donné envie de t'écrire une chanson d'amour chaque jour. Avec le refrain le plus romantique, tu as fait écho doucement. Vos yeux ont confirmé notre choix. C'est toi qui as rendu mon monde rose à partir de ce moment. C'est grâce à vous que ma vie n'a plus besoin que de votre coopération. L'amour doit être soigneusement sculpté. Je suis Michel-Ange. Sculptez le style le plus heureux avec cœur. Utilisez le temps pour manquer. L'amour est un peu doux. Ce souhait ne changera pas. L'amour est un peu. (Téléchargement...suite...) (Il n'y a plus rien à dire, c'est aussi un chef-d'œuvre. Cet album est très populaire, et tout le processus est composé par s) "Just Thinking" et "Unbelievable" ne sont pas recommandés pour le moment. Haha, c'est un croquis. C'est la première fois que je vois ce genre de chanson. C'est un travail de transformation et c'est drôle. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller l'écouter.
❮
❯
Réponses (7)
Regarde les deux pages.
Mettre des écouteurs donnera une meilleure sensation.
Ne téléchargez pas Yisou, c'est de basse qualité sonore, pas mis à jour
Il faut soutenir ceci.
Allez-y, je ne vais pas vous trahir.
En fait, tu peux brosser YB.
Les styles sont différents, je préfère quand même celle-ci qui est un peu douce
— Toutes les réponses chargées —