Le Critique se réveille treize nuits (2)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 150 Réponses: 6 Publié dans: 2012-06-29 04:33:06
Les ombres noires se rassemblaient, se chuchotant, comme s'il chantait ou pleurait, Feiyi ne pouvait pas comprendre un mot, mais les lignes ressemblant à des serpents dans son esprit se réveillaient et changeaient de manière imprévisible. Soudain, il sentit qu'il comprenait ces bruits de mort. "Humain..." "J'ai faim..." "J'ai entendu ce que tu as entendu, gamin. N'aie pas peur." R murmura : « Gamin, tu veux être plus beau ? lui demanda R. Il écarta les jambes et son pantalon trempé fut soufflé par le vent froid, dégageant une domination comme un voyou dans la rue. "Je pense!" Répondit Yuyi, les yeux du garçon étaient fermes. "Alors souvenez-vous de chaque mot que j'ai dit. Aujourd'hui, je vais vous apprendre deux mots 'caractéristiques' ! Les deux couteaux devant vous sont les couteaux des Sept Péchés Capitaux que vous avez vaincus. Le désir de Rain, la jalousie de Yin. Vous devez connaître leurs caractéristiques, faites attention à ne pas laisser votre cœur être englouti par eux !" Sans réfléchir, les deux couteaux de Yuyi ont fait ressortir un arc éblouissant et la pluie a éclaboussé en cercle. La jalousie sur la main gauche "Astronomique - fantôme !" s'est transformé en tout sous la pluie et a été caché dans le rideau de pluie. Le désir dans sa main droite était rejeté, et les ombres noires surgissaient comme des loups attirés ! Des nuages ​​​​transparents et de la brume s'étalaient sous la pluie, et là où la brume la recouvrait, le temps passait lentement. Seul Yuyi n'a pas été affecté. Il a sauté en l'air pour attraper le long couteau, et il a marché comme un lion et a balancé le couteau. L'eau éclaboussa lentement sous ses pieds, et le riche sang noir des ombres fut lentement supprimé, et ils s'arrêtèrent tous dans les airs. La lame couleur encre de votre jeune homme est comme un papillon volant argenté. Chaque poussée des ombres noires brillait d'or sombre, et des lignes en forme d'arc entouraient les ailes, tombant vers ses différents points vitaux comme une pluie de météores. Les ailes esquivent les météores, la lame tourne et les fleurs s'épanouissent comme des fleurs de l'autre côté. De l'autre côté du rideau de pluie, les feuilles fanées et le métal bourdonnaient d'inscriptions. Les deux couteaux tournèrent rapidement et les deux couteaux commencèrent à résonner. "Ceux qui se rebellent contre moi mourront !" La pointe du couteau a été gravée et a explosé ! Avec la pluie, la pointe du couteau a tourné et du sang a jailli. La lumière dorée circule dans l'espace, ce qui représente les ailes se libérant des contraintes de l'espace. Les deux couteaux ont traversé le ciel et toutes les ombres noires ont brûlé et sont tombées. C'était une forte pluie d'or fondu. Le vent sombre de "Dark Text - Soul Control" a balayé et des milliers d'ombres noires se sont centrées sur les deux personnes rassemblées ici. Les ombres noires ont éclaté avec la lumière d'une baïonnette et se sont transformées en missiles invisibles et ont éclaboussé. Le ciel était couvert de noir. Les ailes étaient en position, la lame tournait, la lumière brillait aussi clairement que l'eau et l'épée était rengainée. Silence, la seconde suivante, les ombres noires ont pris d'innombrables formes et se sont fondues dans la pluie, et ont été complètement anéanties ! "Oh, Hagoromo Arc s'est-il échappé ? Eh bien, le garçon a fait du bon travail !" R a ouvert la portière de la voiture. "Il semble que les vieux os vont à nouveau bouger." Du sang noir jaillit de derrière. "Commencer!" La voiture a bondi et a plongé dans la riche nuit. Elle rugissait, les pneus faisaient un bruit de friction violent et les vitres de tous les côtés de la voiture dérivaient et tournaient. Les fenêtres étaient tachées de sang noir. Un bruit de battement de cœur sortit de sous la roue et ils s'enfuirent. La voiture était garée dans la nuit pluvieuse, regardant le ciel. Comme si la pluie tombait partout dans le monde de manière cohérente, la tristesse surgit dans une autre nuit de pluie tombant et coulant à flots. Nous sommes à nouveau vivants, mais Dieu seul sait si nous vivrons pour voir demain ! Dans la nuit pluvieuse, le vieil homme fredonnait tranquillement une chansonnette. PS : Le chapitre du Japon n'est pas encore terminé. La mort est encore à venir. S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs ! S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs ! Ce chapitre est très masculin, et le suivant portera sur les belles filles ! Pause critique ! Chapitre suivant Sparkle ! Célébrons le 30ème anniversaire ! S'il te plaît, donne-moi des fleurs, sinon je t'accepterai
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
20 millions, je tente le tout pour le tout !
Désolé, une erreur d'accès s'est produite ! Causes possibles : Page introuvable Site inaccessible Adresse URL incorrecte Actualisez pour accéder Code d'erreur : 750 Recommandation : 22,34 millions de célibataires solitaires Rencontres en ligne
L'activité se terminera demain à 22h00
Ceux qui ont vu, aiment-le?
!!!!!
Passant qui n'est pas motivé par l'argent...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse