【Vaé. Plan de somnambulisme] "Global Cooling" et "Audio Hallucinations" de Xu Song

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 1990 Réponses: 14 Publié dans: 2012-06-29 09:40:00
Introduction officielle
Il y a trop de gens dans cette ville qui sont pressés et ont trop de choses à faire... La poursuite, la compétition, le désir sont un ego qu'on ne peut pas lâcher dans les rêves. Tout le monde pense avoir vu le monde, mais qui veut vraiment le quitter. Si la journée est destinée à être remplie de course à pied, nagez pour récupérer. Vous invite à participer à une évasion bien planifiée. ——2012/7/11 · Quatrième œuvre de Xu Song "Sleepwalking Plan"
Dans la ville moderne et flashy, les gens et les choses sont inextricablement enchevêtrés, provoquant des batailles mentales pour chasser les désirs pendant la journée. Mais lorsque l'on est seul tard dans la nuit, peut-on avoir recours au somnambulisme comme moyen astucieux d'échapper à toutes les contraintes ? Dans le domaine du somnambulisme, mettez de côté la pression et les inquiétudes, regardez-vous de l'extérieur de vous-même et réexaminez la relation entre vous-même et les autres, et entre vous-même et le monde - l'œuvre surréaliste "Sleepwalking Plan" offrira une telle possibilité. L'auteur vous invite à réaliser une évasion somnambule avec sa perspicacité, son imagination débordante, son écriture inattendue et son concept musical unique.
Pour le quatrième ouvrage "Sleepwalking Plan", Xu Song a encore composé dix paroles et musiques, a servi de producteur et de coordinateur d'enregistrement. Il a passé ses 25 années entières à développer un nouveau modèle d'œuvres musicales indépendantes et a une fois de plus démontré son incroyable énergie musicale. Au stade de la post-production, il s'est associé à des compositeurs et maîtres du mixage de première ligne tels que Xu Huanliang, Lin Zhemin, Cai Tinggui, Yang Yang et Chen Weilun, et a passé des centaines de jours et de nuits dans son studio, s'efforçant d'atteindre l'excellence, juste pour interpréter le parfait « Sleepwalking Scheme ». En termes visuels, les portraits graphiques incorporent des éléments du surréalisme, présentant une situation de « somnambulisme » avec une coexistence de réalité et de fiction ; le MV est allé à Taiwan pour créer un style somnambule et perfide exclusif à « Sleepwalking Plan » ; de nombreux maîtres de la création visuelle tels que Birja, Huang Zhongping, Fang Liang, etc. sont venus se joindre à nous et ont présenté conjointement un festin pour les globes oculaires avec un goût unique de somnambulisme. Vous apprendrez à connaître ce genre de Xu Song, ludique mais élégant, confus mais réel, ludique mais plein de sincérité.
Xu Song a déclaré que le concept créatif de l'ensemble de l'œuvre est né d'un rêve. Il erre dans ce rêve, détaché de la réalité, mais capable de toucher plus véritablement la réalité ; il dévoile tout ce qu'il a vécu pour que vous puissiez le voir.
Les 10 chansons sont toutes écrites dans leur intégralité, et comme les s, il y a aussi des transformations (Nima et Hu chantaient tous deux des notes aiguës, ce qui n'est pas très agréable, et Brother Song ne convient pas aux notes aiguës). La plus recommandée des 10 chansons est "Global Cooling", ce qui signifie que cet album n'est pas aussi bon que le premier album de Brother Song, Socrates, et les paroles sont bien pires
Parolier : Xu Song
Compositeur : Xu Song
Producteur : Xu Song
Chanteur : Xu Song
Le vent est dans la pluie crépitante\
Marcher à travers l'intersection avec un parapluie
Quelqu'un a trébuché et m'a marché dessus
Je n'a pas dit désolé ou emprunté
L'indifférence de l'expression sans joie
est le charme de cette ville
Tout le monde a peur d'être vu dans la fragilité du cœur
En regardant tes yeux ignorants
Plein de trop de confusion
Depuis que tu as vécu ça
Tu n'as pas beaucoup ri
Ne réfléchis pas trop encore et encore
Je veux vivre une vie plus libre et plus facile chaque jour
Voir clairement Lâchez prise, ramassez une fleur
Si vous peut sourire un peu plus
La vie sera un peu plus belle
Pourquoi vivre si froidement et seul
Toujours incapable de s'endormir à cause de choses insignifiantes la nuit
Si vous pouvez sourire un peu plus
Le bonheur vous entourera un peu plus (Les hallucinations auditives dans le téléchargement ne sont pas bonnes. Téléchargement hors ligne 0.0, il n'est pas bon de télécharger, le monde est devenu un classique froid.
🎵 Audio (1)
🎵 2012629O349180.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La barbe de carotte n'est pas assez cruelle ! Pourquoi n'a-t-elle pas frappé le propriétaire du post ? (づ ̄3 ̄)づ
Le clip n'est pas très bon non plus. Qu'est-ce qui est apparu en premier, l'œuf ou la poule ? La fille ou le garçon d'abord ? Quelles paroles bizarres, c'est bien moins bon que 'Global Warming'.
Aider le premier étage à piétiner le petit X, même s'il a changé de nom, je vais quand même piétiner, hum hum
Supporter le propriétaire du sujet, soutenir Xu Song
Ça ressemble à ce que V faisait avant.
=_=|||J'aime personnellement « Fantaisie Chant »...
Les années restantes, c'est une hallucination auditive, mais l'arrangement de Global Rewarming est le meilleur, Song Ge est juste adapté pour chanter ce genre de chanson, c'est mieux qu'Hallucination Auditive.
(*^_^*)Faire une promesse, je ne reculerai jamais...
Aller au cybercafé le matin, répéter en boucle une seule chanson pendant 6 heures, jouer à CF en écoutant aussi……
(@_@。) J'écoute « Hallucination auditive » au point d'avoir des hallucinations auditives...
À la fin de l'année, tu n'as plus d'argent
(。@_@。)En comptant cette fois, j'ai été avalé un total de 1500W...
D'accord, j'ajoute encore des choses, l'arrangement de hallucinations auditives serait encore mieux, on peut entendre que Frère Song veut dépasser les aigus...
Remonter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse