[Jeu] [Puzzle et Fun] Plants vs. Zombies Great Wall Edition achat in-app version crackée

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1759 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-29 10:37:05
Télécharger le fichier /apk/21442KB Non Cliquez à plusieurs reprises sur le lien de téléchargement, sinon vous serez invité à connaître les conséquences si le téléchargement dépasse la limite▉

[Il n'est pas nécessaire d'envoyer un message dans cette version, ignorez toutes les invites, vous pouvez acheter directement tous les services à valeur ajoutée et vous pouvez également l'activer avec succès. . . Peut être utilisé sur les téléphones mobiles et les tablettes. . . Il est recommandé de fonctionner en mode avion]

Nom du jeu : Plants vs. Zombies Great Wall Edition

Numéro de version : 1.0

Taille du jeu : 20,94 M

Chinois ou non : Oui

Système pris en charge : Android 1.6+

Système de test : cm9

Modèle de test : Samsung GT-i9100/Galaxy S Ⅱ

Introduction au jeu : Baokai et Tencent ont coopéré pour lancer Plants vs. Zombies Great Wall Edition. En plus du gameplay et des images classiques de tower defense, le jeu ajoute également de nombreux éléments chinois, notamment de nouveaux niveaux, personnages et mini-jeux chinois personnalisés, et couvre le gameplay des jeux classiques de Baokai ; Faisons l'expérience ensemble d'un autre Plants vs. Zombies !
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Celui-ci est petit, celui avec lequel je joue est de 36 mégas..
Cette version devrait être sortie plus tard. Que ce soit avec des achats intégrés ou non, ça m'est égal, même si j'envoie des SMS, Mobile ne me facturera pas. Ma méthode peut aussi être utilisée pour générer des lingots.
Officiel ne peut pas utiliser Ba Men pour modifier Wireless Sunshine
Qu'est-ce qui se passe ? Je l'ai téléchargé mais je n'y ai pas joué...
Qu'est-ce qui se passe ? Le téléchargement n'en finit pas...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse