Il y a quelque chose qui ne va pas avec le téléphone
Après que ma carte mémoire interne soit tombée en panne, j'en ai acheté une nouvelle, mais il y a eu quelques problèmes. Les fichiers Jar ne sont pas installés, ne peuvent pas être ouverts et ne peuvent pas être supprimés, tandis que les fichiers sis peuvent être installés et exécutés normalement. La même chose s'est produite après avoir vérifié mon ordinateur et l'avoir redémarré. S'il vous plaît, vous pouvez tous m'aider
Réponses (28)
J'ai essayé encore quelques cartes mémoire, et le résultat est le même.
Félicitations………
Il semble que ce soit similaire à mon problème précédent, est-il possible de réinitialiser les paramètres d'apparition ?
Ça ne va pas... j'ai essayé.
Peut-être qu'il faut essayer de flasher le téléphone ?
D'accord, je vais essayer
Si c'est Nokia, je pourrais peut-être t'aider.
C'est un Nokia, n78
Peux-tu publier un tutoriel de flashage ? Je ne sais pas comment faire.
C'est très compliqué, je vais chercher ton modèle plus tard, il fait tellement chaud. Je vais prendre une douche d'abord, à tout à l'heure.
D'accord, mais dépêche-toi.
J'ai déjà publié un tutoriel de flash avec des images…
...Huangfu, donne un lien
Attends, je suis en train de chercher
8. Sans aucun message, l'exécution ne réagit pas. Ce phénomène se produit généralement lorsque le programme jar a été renommé en nom chinois. Solution : supprimer l'installation existante, télécharger et réinstaller. Tout va bien tant que le nom n'est pas changé en chinois.
Il y a un message indiquant que l'installation est impossible, les noms de fichiers sont tous en anglais et en chiffres..
Je vais demander à Lexun pour toi.
Il devrait y avoir une réponse bientôt.
Merci, il y en a un autre : j'ai vérifié avec 360, le téléphone n'est pas infecté.
<4ème étage : 12-06-29 11:34> [Citation]Le téléphone a besoin d'être reformaté une fois, le formatage logiciel ou matériel est acceptable (points attribués / meilleur évalué)
Charger plus de réponses