Produit par Clarion Network - RPG de fées romantiques [The Sword of Demon-Slaying - Immortal Tribulation]

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 536 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-29 11:06:05
Le jeu a une valeur ajoutée, c'est xx, un voyage romantique d'immortels, plusieurs musiques claires et mélodieuses, des combats exaltants et des tueries magnifiques comparables aux jeux d'action, un impact de combat super fort, des milliers d'armes magiques et d'armes magiques peuvent être raffinées avec des runes, et la culture rafraîchissante de la conscience spirituelle vous permettra de devenir un immortel en une seule étape ! Sur le long chemin vers l'immortalité, je cherche seulement l'immortalité et je pratique la double cultivation avec Jue**zi ! Créez une légende magique !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que ça bugue ? J'ai trop peur de ce genre de choses.
Je te soutiens...
On devine tout de suite que c'est un jeu amusant. Pour savoir s'il est vraiment amusant, il faut le télécharger et y jouer. S'il s'agit d'un mauvais jeu, il n'y a aussi qu'une seule façon de le découvrir : le télécharger et y jouer.\—— Aquino●Accro au téléchargement
BT。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse