[Monde fantastique et tribulation céleste] Chapitre 5
Finalement, Xiao Yuchen et les autres arrivèrent au royaume de Qinglong, mais Xiao Wen et ses soldats étaient introuvables. L'aura noire avait enveloppé la terre et les griffes de l'abîme avaient pénétré dans son cœur. Xiao Yuchen ne se souciait pas de savoir si d'autres renforts arrivaient, et son cœur était rempli de haine pour le monde des démons. "Jeune Maître, vous devez être plus prudent. J'ai ici une Power Pill expirée, qui peut vous aider à améliorer votre efficacité au combat en une demi-heure." Après avoir dit cela, ils se sont enfuis tous les deux en un éclair. Xiao Yuchen prit Xiao Chong et se dirigea vers le palais Qinglong. A cette époque, il était entouré de monstres et seules quelques personnes se battaient désespérément. Le vent et la fumée étaient sans fin, la guerre faisait rage et les meurtres du diable engloutissaient progressivement tout le continent. Comment a-t-il pu rester les bras croisés en tant que légende ? Maniant l'épée de la sagesse, coupant le sort des âges. Dans le palais Qinglong, plusieurs personnes étaient entourées par le monde des démons. ???: Je vous conseille de me dire rapidement où se trouve le sceau Qinglong, sinon vous serez responsable des conséquences. Keck : Soyez fidèle à Qinglong ! Je préfère mourir que de me rendre ! Plusieurs soldats ont suivi et applaudi : je jurerai allégeance à Qinglong jusqu'à la mort ! Cela a mis en colère Mo Yan, le dirigeant du monde des démons. Mo Yan : Puisque tu veux mourir, alors je vais t'aider. Mo Yan a montré de l'énergie noire et une boule d'énergie noire rassemblée dans sa paume. Il rugit, faisant craquer la terre. Mo Yan a attrapé Keck, et bientôt l'énergie noire a envahi son corps, tout comme les autres soldats. ???: Si je vous dis où se trouve le sceau, vous devez battre en retraite et laisser partir les soldats du royaume Qinglong. Mo Yan a souri et a souri très doucement : Bien sûr, c'est possible, je jure en tant que dirigeant du monde des démons (en pensant : Humph, il n'y a pas beaucoup de gens qui osent négocier des conditions avec moi, l'un est mon père et l'autre est ma mère) "D'accord, alors je vais vous dire où c'est, c'est..." Xiao Yuchen est arrivé à temps et a rencontré de nombreuses difficultés en chemin. Maintenant, ses vêtements sont en désordre, son visage est plein de poussière, sa jambe était coupée avec une profonde entaille et quelques gouttes de sang noir tombaient de temps en temps du coin de sa bouche. Mo Yan : Il y a donc des renforts, mais ces renforts sont trop faibles. Ils ne peuvent même pas vaincre mes hommes, et ils osent se présenter comme des héros. ???Je l'ai reconnu d'un coup d'œil comme le troisième fils de la famille Xiao (en pensant : s'il tombe entre les mains de Mo Yan, il utilisera certainement cela comme une menace pour que Xiao Yang révèle l'emplacement du sceau Qilin, absolument impossible) ??? : Qui est-il ! Y a-t-il encore des gens en vie dans notre royaume Qinglong ? "Tu ne sais vraiment pas qui il est ?" Mo Yan s'est retourné et a donné ??? un regard féroce. "Je ne sais vraiment pas." ??? savait ce que Mo Yan voulait dire et était prêt à tout. "Dans ce cas, je vais vous dire qui il est ! C'est le troisième déchet de la famille Xiao !" "Quoi!" ??? a été surpris, non pas parce qu'il connaissait son identité, mais parce que Mo Yan connaissait son identité. C'est parce que Xiao Yuchen n'a même pas fait un pas hors de sa maison et que peu de gens le connaissaient. A part ça, Xiao Yuchen s'est forcé à se lever : Oui, fais ce que tu veux, tu peux tuer ou hacher comme tu veux, mais avant ça, je dois me battre avec obstination. Cela dit, Xiao Yuchen a pris deux pilules : la pilule Wei Ling périmée et la pilule Huan Chen. Xiao Yuchen l'avala précipitamment et explosa avec une puissance dont même Mo Yan avait peur. Le bug a été éliminé. Astuce : Xiao Yuchen est entré dans le niveau fantastique, l'attaque a été augmentée de 200 %, l'âme du dragon bleu niveau 2 → niveau 3 ! ???Je ne peux m'empêcher de prendre une bouffée d'air froid (ce jeune homme est talentueux et maladroit, mais il ne s'attendait pas à avoir un si grand potentiel. Votre vie ne devrait pas être coupée comme ça) Xiao Yuchen a crié comme un fou : Le pouvoir du ciel et de la terre, l'âme du dragon bleu, brisez ! Xiao Yuchen a utilisé une compétence et un énorme dragon vert est apparu au-dessus de lui. Avec un ordre, le dragon vert se précipita directement vers Mo Yan. Mo Yan a esquivé et évité l'attaque, mais celle-ci lui a quand même touché le bras. Mo Yan a utilisé à volonté un mouvement absorbant l'âme, mais Xiao Yuchen n'a pas pu esquiver et a été blessé. ??? Saisissez l'opportunité d'attaquer sournoisement Mo Yan, prenez Yuchen et partez rapidement. Mo Yan a craché, mais il est le roi suprême du monde des démons, donc il ne peut pas mourir si facilement, il lui suffit d'utiliser son pouvoir. "Merde ! Entourez le royaume Qinglong ! Si vous trouvez ces deux personnes, vous devez m'en informer le plus tôt possible !" Mo Yan rugit vers le ciel, évacuant la colère dans son cœur. ???Il conduisit Xiao Yuchen dans une grotte. Xiao Yuchen gisait par terre et continuait de tousser. De l'air noir coulait dans son corps et son sang s'inversait. Il soupira et emmena Xiao Yuchen plus profondément dans la grotte. À ce moment-là, une ombre noire les suivit. Xiao Chong se leva, hébété, et découvrit qu'il n'y avait personne ni rien autour de lui. Il s'est transformé en une forme humaine. Xiao Chong a déclaré fièrement: "Ne pensez pas que je ne connais que la magie. Je peux aussi me pincer les doigts." Xiao Chong étendit sa main droite, la pinça ici et là et murmura : Alors le dragon bleu est scellé ici, super, tout dépend de toi. Xiao Chong a convoqué la salle secrète du jeu et y a attendu tranquillement.
Réponses (4)
Je te soutiens,
Héhéhé......
Les collégiens ne devraient pas avoir de relations amoureuses précoces.
?__ wap.7723.cn ? ?__ Le forum a pour vous plus de plaisir ? ?__ Zone de jeux & groupe de plongée ? ?__ Fengzi vous poste sincèrement ! ?
— Toutes les réponses chargées —