Tellement impuissant... pourquoi ?

L'affiche originale: Les cerisiers tombent et s'envolent @ tristesse Vues: 191 Réponses: 19 Publié dans: 2012-06-29 14:57:24
Pourquoi je n'ai pas beaucoup d'amis, pourquoi les soi-disant amis sont-ils tous si hypocrites, je vous déteste, je vous hais, je n'aurai plus jamais besoin d'amis, plus jamais, quels camarades de classe, quels amis, tellement faux ! Je suis encore seul ! Haha... J'ai terminé la troisième année, toutes ces années, qui va fêter mon anniversaire pour moi, qui le fera, la famille ? les amis ? les camarades de classe ? Bien sûr que non, haha ! C'est tellement douloureux ! Pourquoi je ressens cela ! Voir les autres heureux, être triste soi-même, dans ma vie, peut-être que je suis destiné à être seul... Pauvre de moi ! Jusqu'au jour de ma mort, je serai libéré, pourquoi me traite-t-on ainsi, qu'ai-je fait de mal, pourquoi je n'ai pas d'amis, pourquoi ne pas recevoir l'attention de ma famille... Très bien ! Je n'en aurai plus jamais besoin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chéri, ne sois pas trop extrême, qu'est-ce qui te tracasse ? Il suffit de communiquer davantage et ça ira.
Je viens aussi du collège, donc je comprends naturellement la pression. L'adolescence, hein ~ tout le monde est très rebelle.
Joyeux anniversaire haha.
Un jeune adolescent passant par là pendant la puberté
Sois un peu plus fort, ne pense pas toujours à mourir, nos parents nous ont-ils vraiment mis au monde pour que nous cherchions à nous tuer ? Si tu as peu d'amis et des parents qui ne s'entendent pas bien, tu peux t'exprimer par écrit, et tu es aussi le bienvenu pour échanger avec moi.
Tu es exactement comme jouer à Shen Shang ~ Il suffit de te détendre un peu ~
Je vais te chanter une chanson~hula la hula la hula hula le, j'aime prendre des bains, ma peau est toute belle, oh oh oh…
Euh... comment est-ce que c'est pareil que moi...
Il faut aussi du courage pour mourir, va essayer.
Alors je te dis, je n'ai reçu de cadeaux qu'à mon 18e anniversaire ! Je ne me suis jamais plaint ! Ne surestime pas les gens ! Et ne les sous-estime pas non plus.
Hu Hu, depuis vingt ans personne ne m'a offert de cadeau, et personne ne m'a aidé à célébrer mon anniversaire ! Anniversaire ? Ce n'est que la date de production d'un produit, pourquoi en faire tout un drame ?
Romain Rolland disait que les difficultés forgent les grands hommes...... Ces choses, je ne m'en soucie jamais...... Le chemin à venir, il faut le parcourir seul...... À quoi sert de dépendre des autres......
.....
Ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou
Moi aussi !!
Viens, faisons-nous amis, buvons un verre de baijiu...
Je suis un otaku, j'aime rester à la maison sans aller nulle part, sans contacter personne, avoir mon 5320 pour me tenir compagnie me suffit.
Sœur Grenade est une personne transgenre, je l'aurais su plus tôt lalala
Les amis sont faits avec sincérité, les frères sont éternels et immuables. À l'avenir, tu auras des amis. Quant aux frères, en fait, je suis aussi un otaku, sans amis, mais avec des frères, les frères les plus sincères.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse