C'est Jiang Zi.
Je t'aime toujours. Chaque fois que je vois vos commentaires dans l'espace, je les lirai immédiatement. Si je vois des commentaires ambigus, j'avoue que j'ai l'espace pour voir la personne qui a fait des commentaires ambigus... Nous nous rencontrons plus d'une fois, et mon cœur bat plus d'un instant... Je veux juste être avec toi comme ça, te tenir la main et vieillir ensemble...
Réponses (19)
Les collégiens ne devraient pas avoir de relations amoureuses précoces.
Euh, haha,
Collégien... moi aussi...
Ne commencez pas à avoir des relations amoureuses tôt, cela nuit à soi-même et aux autres. Qu'est-ce que l'amour ? N'est-ce pas toujours pour ces petites choses au lit ?
Grenade... Ce genre de situation... tu ne comprendrais pas...
Dans le monde, il existe une chose qui peut te faire peur de voir la personne que tu aimes. Peut-être que ce n'est que la jeunesse un peu confuse, mais c'est pourtant le souvenir le plus merveilleux....
Passer sans émotion
Il se dit que je travaille déjà
Euh... je passe encore...
Mo Xuan, veux-tu vivre en te masturbant ? Hé, est-ce que tu masturbes sur l'avion de Mo Xuan ? Ça a l'air pas mal.
Peut-être que je peux dire que la première fois que j'ai eu un coup de cœur, c'était en 6e année. Si on dit… il est possible d'en avoir un par an, mais celui de l'année n'est peut-être que de la sympathie… Elle m'aidait dans les études, je n'apportais pas grand-chose et elle me prêtait des choses, nous nous aidions mutuellement.
Maîstre du lait ! Qu'est-ce que c'est que ça ?
Tu sais quoi, que sais-tu, as-tu jamais cherché à comprendre, sais-tu ce que les autres pensent. Est-ce que c'est ça qu'on appelle l'amour ? Ridicule, sois réaliste.
Tu sais aussi que c'est de l'affection, mais ce n'est que de l'affection.
C'était l'école primaire, maintenant c'est différent, au moins je comprends !
Je n'ai pas encore aimé quelqu'un, j'ai seulement des sentiments pour quelqu'un, et il n'y a qu'une seule personne pour laquelle j'ai des sentiments.
Ils disent tous que je suis indifférent émotionnellement... En fait, je pense que c'est vrai, depuis mon enfance jusqu'à maintenant, je n'ai eu que deux frères, peu de personnes que j'aime.
Regarder l'avion à Huangpu
RMB ???
— Toutes les réponses chargées —