★★★★Chapitre 1★★★★
C'était un matin d'été, et les gens faisaient la queue au supermarché pour payer pour acheter des choses...
"Hé !" Un beau garçon se tenait derrière Xia Weier, qui faisait la queue pour payer.
Xia Weier tourna la tête. En un instant, elle fut conquise par ce beau garçon. En regardant sa taille de 1,8 mètre, son visage est devenu rouge. "Qu'est-ce qui ne va pas?!" "Euh... ton portefeuille a été volé..." Le garçon mit ses mains dans ses poches, détourna le regard et dit distraitement.
"Quoi?"
Le garçon tourna la tête et dit doucement : "J'ai dit, ton portefeuille a été volé ! Es-tu sourd ??" Après avoir entendu cela, Xia Weier a immédiatement déposé les choses qu'elle avait achetées et a fouillé dans son sac : « Quoi ? Quoi ? C'est vraiment parti ? Xia Weier fouilla anxieusement dans son sac et leva soudain la tête : « Bon sang ! J'ai vu quelqu'un voler mon argent. Bao, pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?
Xia Weier réalisa soudain : "Yaya ! C'est vrai... mon portefeuille..." Après avoir dit cela, elle ne voulait même pas des choses qu'elle avait achetées et courut vers la sortie du supermarché.
Après que le caissier l'ait vu, il a crié à Xia Weier : "Hé, mademoiselle, c'est votre tour, vos affaires..." Xia Weier avait déjà quitté le supermarché avant de pouvoir finir de parler. "Je vais le faire..." Le garçon s'est approché et a regardé la sortie par où Xia Weier est parti. "Combien?" « Un total de trois cents yuans, monsieur ! Le garçon regarda ce que Xia Weier avait acheté, sortit son portefeuille et marmonna : « Cochon ? Mangez trois cents yuans de collations d'un coup... » « Ah ? Qu'avez-vous dit, monsieur ? Le caissier regarda le garçon.
"Je ne parle pas de toi !" Après avoir dit cela, le garçon a jeté les trois cents yuans et est parti avec les choses...
La caissière a regardé la silhouette du garçon qui partait et a été conquise par la belle apparence du garçon, en particulier le ton froid de sa voix. Elle soupira dans son cœur, "Tellement beau~~"
"Hé ! Combien !"
"..." Enivrée...
"Hé ! Mademoiselle ! Combien ?"
La caissière est revenue à elle, non. Elle a dit patiemment : " Oh ~ je sais, je sais ! Comment s'appelle Miss Miss ! C'est vraiment... "
De l'autre côté, Xia Weier marchait désespérée dans la rue, regardant les gens aller et venir dans la rue, " C'est fini ~ J'ai oublié de demander à la personne à l'instant à propos du voleur... Comment puis-je le trouver... Ma carte d'identité... Ma carte de salaire... sont toutes dans mon portefeuille... pouah..." Pendant qu'elle disait cela, Xia Weier s'est accroupie dans la rue. et a commencé à pleurer.
"Hé... qu'est-ce qui ne va pas avec cette belle fille ?" Une voix étrange résonna à ses oreilles.
Xia Weier leva la tête et se sentit excitée : Wow Yaya... as-tu de la chance aujourd'hui ? Un autre beau garçon ? "Euh... le portefeuille a été volé..." Le garçon est monté sur un vélo à vitesse variable et s'est arrêté à côté de Xia Weier. Il portait un T-shirt et un pantalon de survêtement, avec des cheveux mi-longs et un beau visage, typique d'un sportif. "Volé ? Il y a une carte bancaire dedans, non ?" "Hein ? Comment le sais-tu ?" Xia Weier s'est levée comme si elle voyait un rayon de lumière. Xia Weier a les cheveux châle, porte le haut du corps à manches courtes et épaules dénudées roses, un short en jean sur le bas du corps, mélangé à des chaussures en toile de couleur dessin animé, ressemblant à une fille pure.
"Eh bien... Je viens de passer devant le Bureau de la sécurité publique et j'ai vu que la police avait arrêté un voleur. On a dit qu'il avait été arrêté dans une banque. La raison..." Le garçon sourit, affichant un sourire ensoleillé, un sourire si charmant qu'il ne paierait pas sa vie. "C'est lui qui se faufilait pour retirer de l'argent au distributeur automatique... et..." Xia Weier s'est enfuie avant que le garçon n'ait pu finir, tournant la tête et lui souriant, "Merci, la... beau mec !" "Haha... Hé, tu sais à quelle distance se trouve le bureau de la sécurité publique d'ici ? Vraiment..." Pendant qu'il disait cela, le garçon a mis la sienne. La voiture a fait demi-tour et a rattrapé Xia Weier, "Allez, je t'emmène là-bas..." Xia Weier est monté dans la voiture sans cérémonie, "Ouais, merci beaucoup... Haha, c'est trop cool !"
◎◎◎ Chapitre suivant ◎◎◎L'amour est en cours, alors restez à l'écoute...
————"Un été plein de roses"
[Roman pour filles] "L'été plein de roses" (Roman d'amour) Chapitre 1
Réponses (16)
Est-ce original ?
Sans agiter l'encens, il devient déjà désordonné; sans vent, les fleurs volent d'elles-mêmes.
Il n'y a pas de filles sur le forum...
En fait, ce genre de roman est généralement écrit comme une tragédie contenant des éléments comiques, avec une fin un peu parfaite.
Euh ? Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà écrit ça ?
Plus la fin est imparfaite, mieux c'est
Sans filles, il n'y aura plus de publication...
Gā, gā ! J'aime regarder des tragédies, changez-le en tragédie.
Héhé, la fin doit bien sûr être différente de celle des autres~
Tragédie ? (┬_┬) Version Qiong Yao ?
Les souvenirs d'azur finissent tous par une tragédie, c'est émouvant.
.... Ça va
Nouvelle, prévue pour être terminée en environ vingt chapitres
....Ça va.
En fait, ce n'est pas forcément parce que la protagoniste est une fille que seules les filles doivent lire. Je lis souvent ce genre de romans, avec un peu de tragédie, qui nous fait ressentir de la compassion. J'ai lu toute la série « Trois Vies, Dix Miles de Pêchers » ou la série « Splendeur sans Égale », hé hé.
Il faut soutenir !!!
— Toutes les réponses chargées —