Collection d'humour et de blagues (07) [Édition de retour gratuite]

L'affiche originale: Royal@péter et faire sortir de la merde Vues: 127 Réponses: 10 Publié dans: 2012-06-29 20:01:43
(bonjour)
C'était amusant de résoudre des problèmes de mathématiques aujourd'hui. Pas besoin de revenir. Waouh hahaha. . . Ce sont toutes des citations. Vous pouvez l'emporter pour des autographes~
1. J'ai dit que tu devrais être discret, mais tu insistes pour me donner des applaudissements et des cris.
2. Les rêves sont toujours réveillés par l'urine !
3. La Russie a récupéré un QB sur le bord de la route.
4. Les gens comme moi qui sont sans instruction et sans éducation ne pourront être que la femme du patron à l'avenir !
5. Il s'avère que Chibi Maruko-chan est tombé amoureux de Watermelon Taro parce que leurs coiffures étaient celles d'un couple.
6. Je dois me reposer le jour car je dois dormir la nuit !

1. Bien que l'oiseau soit petit, il joue avec tout le ciel.
2. Le pauvre moine venait de la dynastie Tang à l'Est et fit un voyage spécial en Occident pour adorer Bouddha et demander en mariage.
3. Tant que vous travaillez dur, un couple sera béni pendant cent jours.
4.Excusez-moi, quel est votre taux de retour de lit ?
5. Des rideaux bleus et un cœur en forme de verre sont transparents pour vous, mais il est facile d'être triste.
6. Ne déterre pas ma tombe. Rappelez-vous qu'à l'époque, j'étais aussi un pilleur de tombes.

1. L'existence des larmes prouve que la tristesse n'est pas une illusion.
2. Tant que le cœur est prêt à grimper, il n'y a aucune hauteur qui ne puisse être atteinte.
3. La solitude signifie que lorsque quelqu'un parle, personne n'écoute ; quand quelqu'un vous écoute, vous n'avez rien à dire.
4. Si je ne vous frappe pas, vous ne saurez pas que je suis à la fois civil et militaire.
5. Oie, oie, coupez le cou recourbé avec un couteau, arrachez les poils, ajoutez une louche d'eau, allumez le feu et couvrez la marmite.
6. Chacun de nous est un rêveur. Une fois le rêve terminé, il ne reste plus que le mal du pays.

1. Trois bons étudiants - bonnes études, bonne apparence et bons antécédents familiaux. Il n'y a pas trois étudiants - pas de notes, pas d'apparence et pas d'expérience.
2. Chaque jour qu'une personne vit n'est qu'une préparation à la mort !
3. Tant que les gens seront séparés, aussi familiers soient-ils, ils deviendront progressivement aliénés.
4. La vie est comme une table basse. Même s'il n'est pas grand, il est plein de tasses. . . . . .
5. Cette personne a l'air bien, comment dire ? Les pixels sont relativement faibles !
1. Vous avez le droit de garder le silence, mais chaque mot que vous prononcerez sera votre dernier mot.
2. Je n'ai jamais de rancune. Si j'ai des rancunes, je les vengerai sur-le-champ.
3. Ne cuisez pas les petits pains cuits à la vapeur pour gagner de la réputation, même si vous n'avez pas de pièces Maopu.
4. Le navire peut être temporairement ancré, mais la voile ne peut s'empêcher de choisir sa direction.
5. J'ai bouleversé le monde entier juste pour redresser ton reflet.
6. J'ai acheté une petite montre exquise, mais le temps est toujours aussi ennuyeux.

1. L'hibiscus sort de l'eau claire, mais différents cochons sont différents !
2. En fait, je n'aime pas du tout la solitude. Pourquoi la solitude me vient-elle toujours ?
3. Les hommes ne sont pas mauvais, mais les femmes ne les aiment pas. Les hommes ne sont pas des gangsters et ont un développement anormal.
4. Quel que soit votre âge, vous n'avez aucune conscience de gangster.
5. L'échec est le succès. Ensuite, j'ai beaucoup de mères, mais aucune n'est enceinte.
6. Marcher et s'arrêter, c'est vraiment stylé, et ça s'arrête à chaque seconde, tellement chic.

C'est tout~ Si vous riez. Répondre ~ Ma petite main a tremblé. Prenez les points ~ Merci
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Répondre peut-on obtenir des points ???
D'accord ! Une réponse coûte un yuan.
Ta sœur !!!
Merde, si tu ne crois pas, essaie par toi-même.
Quoi ?!!! Un morceau...
Forum harmonieux, pas de jurons
Non.. juste un morceau ??? Putain.. ça.. qu'est-ce qu'on peut acheter avec ça..
Répondre une fois = 1 yuan, publier un post = 500 ¥
…un morceau… Avec ça, on peut acheter quoi ? ? Pas étonnant que les clics et les réponses ne soient jamais proportionnels…
Ce n'est pas crucial, l'essentiel est que l'argent, pour nous, c'est pareil peu importe la somme.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse