Je penserai à vous dans le dépanneur, à vos paumes douces et à votre température corporelle chaude ; Je penserai à toi au vidéoclub, à tes yeux un peu sautillants, et à ton chanteur préféré ; Je penserai à toi à la vieille école, ton sourire d'enfant et le coin de ta chemise blanche relevé ; Je penserai à toi dans la fontaine, à ta voix douce et à ta promesse éternelle.
Les jeux annuels de Bingsheng.
Jingzi regardait le terrain de jeu animé de manière inactive, avec un livre de référence étalé sur ses genoux, les yeux vagabonds. Le vent frais de l'automne soufflait devant ses oreilles et sa frange châtain légèrement longue projetait une ombre légère sur son joli visage.
"C'est vraiment ennuyeux, Jingzi." Hua attrapa une bouteille d'eau avec agacement et la but. "Peu de gens dans la classe participent à la compétition."
"Eh bien, nous ne pouvons rien faire." Jingzi s'est forcée à se concentrer sur le livre de référence intact. "Il y aura un examen de mi-session la semaine prochaine, donc je dois bien le réviser." Elle sourit chaleureusement à son amie.
J'ai l'habitude d'ouvrir le script, mais mon stylo gel s'arrête involontairement. Elle fut stupéfaite de constater que le nom avait été griffonné partout sur le papier en désordre, se tenant fièrement devant elle, incapable de s'éloigner.
——Quand exactement—— ? !
――Tsunajun-Tsunajun-Tsuna-jun-Tsuna-jun-Tsuna-jun-Tsuna-jun-Tsuna-kun...
Elle avait l'impression que ses joues étaient brûlées par le feu, ce qui lui faisait mal.
[Ça, Kyoko. 】 La voix tremblante du garçon était particulièrement claire dans la salle de classe vide, et son rythme cardiaque en constante expansion battait fort.
Il semble qu'un siècle s'est écoulé.
【Je t'aime bien. ] Son visage légèrement rouge était particulièrement beau sur le coucher de soleil orange, et ses yeux clairs tombaient directement dans ses yeux tremblants.
"CHEF." Cathy se dirigea rapidement vers Tsuna et se tint respectueusement à côté de lui.
"Comment c'est?" Tsuna sourit légèrement, "Tu n'es pas blessé."
"Eh bien, tout est réglé."
Tsuna poussa un soupir de soulagement, se retourna et était sur le point de partir, mais se sentit soudain mal à l'aise dans son cœur. Non, ce n'est pas encore complètement résolu. Il attira Cathy avec précaution et examina attentivement la situation environnante.
Il y a de faibles signaux de danger dans la ruelle sombre non loin de là. Plusieurs hommes sortirent de la ruelle.
"Désolé, Cathy." » dit doucement Tsuna, tirant Cathy qui était prise au dépourvu dans ses bras.
Les joues de Cathy rougirent instantanément. Elle pouvait même sentir le délicieux arôme citronné de l'homme. Ses cheveux cassés lui grattaient le front, qui le démangeait tellement.
Pendant qu'elle réfléchissait follement, une main chaude souleva son visage tombant, puis, un contact chaleureux sortit continuellement de ses lèvres.
──Moi-même et BOSS── ? !
"Clang-" Le verre argenté glissa sur la table et se brisa sur le sol, avec des gouttelettes de liquide volant.
Sans le savoir, la main froide trembla et s'accrocha à la table. Les débris pointus ont transpercé la peau claire et de belles perles de sang ont émergé proprement.
"Qu'est-ce que tu fais ? Idiot. Est-ce que ça fait mal ?" Anros se leva rapidement, les sourcils remplis d'anxiété. Il tira précipitamment le doigt blessé de Kyoko. Il n'arrêtait pas de poser des questions.
―Vraiment, ça ne fait pas mal du tout.
Jingzi s'est levée, hébétée, son cœur semblait ridé et elle avait l'impression de manquer d'oxygène.
-----------------------------------------------------------------------------
--Tout comme cet automne frais, je vous ai écrit d'innombrables sur le papier, mais cette fois, pouvez-vous encore revenir vers moi.
L'amour, comme ça (2)
Réponses (4)
Qui a le temps d'aller voler des légumes dans ma ferme ? J'oublie toujours de les récolter, ils finissent par se flétrir et mourir.
( T___T ) Comment cela a-t-il pu arriver…
Ah...
Nom de personne...
— Toutes les réponses chargées —