★★★Épisode 2★★★
Deux personnes sont venues au poste de police et un policier les a vues : « Euh... qui êtes-vous ?
Xia Weier avait hâte de s'avancer et a dit : « Mon portefeuille a été volé ! Le policier a été effrayé par la situation soudaine et a reculé. Le garçon a tiré Xia Weier en arrière, "Hé... c'est le commissariat de police, la police va t'aider à enquêter..." "Oh" Xia Weier a tiré la langue.
Le policier s'est assis, a sorti le portefeuille du tiroir, a découvert la carte d'identité, l'a vérifiée et l'a donnée à Xia Weier : "Avez-vous de l'argent ? Je suppose que vous ne perdrez pas l'argent, mais le voleur n'est pas encore venu ici... Haha, fais attention la prochaine fois..." Xia Weier a pris le portefeuille, a compté l'argent et l'a mis dans le sac après s'être assuré que tout allait bien, puis a demandé : " Merci, camarade de police ! Mais, où est le voleur ?"
"Tu veux le voir ?" "Eh bien, au moins je veux voir qui l'a volé ?" Le garçon s'avança, "Hé, n'est-ce pas bien ? Prends le portefeuille perdu et pars ? Qu'est-ce qu'il y a de si bien chez un voleur ? En plus, tu n'as pas perdu l'argent..." Xia Weier tourna la tête et sourit au garçon, "Hé, je veux le remercier..." "Hein ? Merci ?" Le garçon et le policier se regardèrent, quelque peu perplexes face aux actions de Xia Weier.
Trois personnes sont venues dans la salle d'interrogatoire. Deux policiers interrogeaient le voleur. Le policier qui les avait amenés a parlé aux deux policiers et les a emmenés dans la pièce où était détenu le voleur. "Quelqu'un est là pour vous voir..." dit le policier en ouvrant la porte. Le voleur tourna la tête et se demanda de qui il s'agissait. La personne qui était assise sur la chaise d'interrogatoire a levé la tête et a souri amèrement : « Oui... oui » Dès que le voleur a fini de parler, Xia Weier a pris son sac et a battu le voleur, « Je vous ai laissé voler le portefeuille ! « Camarades policiers, cela vous dérange ? Le voleur n'en pouvait plus et a demandé grâce à la police.
La police et les garçons sur le côté n'en pouvaient plus et se sont avancés pour arrêter Xia Weier, ce n'est qu'à ce moment-là que Xia Weier a abandonné. Xia Weier a peut-être senti qu'elle était allée trop loin, puis elle a dit à la police : « Héhé, excusez-moi, camarade de police ! Après avoir dit cela, elle a pris la main du garçon et a quitté le poste de police, « Hein ? Le garçon n'a pas réagi pendant un instant et a été traîné dehors par Xia Weier.
Après le départ de Xia Weier, le voleur a regardé la police et s'est plaint : « Camarade police, traitez-vous les prisonniers comme ça ? La police lui a jeté un coup d'œil et a dit : « Qui vous a demandé de voler le portefeuille d'une fille ? Hein... » et est partie après avoir dit cela.
Xia Weier a pris la main du garçon et est sortie, s'est arrêtée, mais n'a pas baissé la main, et le garçon lui a fait signe. Xia Weier rougit immédiatement et lâcha sa main, "Je suis désolé..." Le garçon le regarda et rit, "Haha, tu es si mignon, quel est ton nom ?" "Xia, Xia Weier" Xia Weier n'a pas osé le regarder directement.
"Hmm~ Xia, Wei, Euh, un bon nom, aussi mignon que ton nom, haha, je m'appelle Mu Qing. Je suis étudiant en deuxième année à l'Université Menghai Qinglin."
"Menghai Qinglin ?" Xia Weier le regarda : Oh mon dieu~ est-il mon aîné ?
"Eh bien, tu sais ?" Mu Qing a souri à Xia Weier.
"Eh bien... Moi, je viens de là aussi, étudiant de première année..." dit Xia Weier avec hésitation.
"Oh, écolière ? Haha, mais j'ai entendu dire que tu venais de dire carte de salaire ? Que se passe-t-il ?"
"Programme travail-études, haha" rit naïvement Xia Weier.
"Eh bien, une fille si puissante ? Haha, Xia Weier ! N'oubliez pas de me retrouver après la rentrée... le senior vous aidera !" En disant cela, Mu Qing a posé ses mains sur les épaules de Xia Weier. Xia Weier tremblait instinctivement, son cœur battait à tout rompre et son visage devenait rouge.
"D'accord... Je dois d'abord partir. On se reverra quand nous en aurons l'occasion..." Mu Qing monta sur son vélo et dit au revoir à Xia Weier. "Eh bien..." Xia Weier a regardé Mu Qing partir, mais elle n'arrivait toujours pas à se calmer : Xia Weier, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Était-ce vraiment un coup de foudre ?
"Ton petit ami ?"Je ne sais pas quand une personne s'était déjà tenue derrière Xia Weier. Xia Weier a été surprise et a laissé échapper un ahhh. " Bon sang, si fort ? ! « C'est le garçon au supermarché tout à l'heure : « As-tu trouvé ton portefeuille ? " Xia Weier s'est stabilisée, l'a sorti de son sac et le lui a montré : " Comment le sais-tu... " Avant qu'elle ait pu finir de parler, le garçon a attrapé le portefeuille. " Hé ! Que fais-tu? Êtes-vous un voleur ? Rendez-le-moi ! Le garçon lui a donné ce qu'il avait acheté : " Ceci est à toi. Je l'ai payé pour toi. Maintenant, je récupère mon argent. Est-ce un vol ? " « En disant cela, il a ouvert le portefeuille de Xia Weier, en a sorti trois cents yuans et les lui a rendus : « Faites attention la prochaine fois ! ! Tch..." Après avoir dit cela, le garçon se tourna et partit.
Xia Weier le regarda, avec colère, "Hé, quel est ton nom ? "
Le garçon tourna la tête et lui lança un regard froid...
Mots précédents ◎◎◎
L'amour continue, alors reste à l'écoute...
Je pense au nom du garçon étrange. Le garçon athlétique est a appelé Mu Qing. Je me demande si Mu Qing a des opinions ? Hehe, s'il vous plaît, aidez-moi à penser au nom de l'étrange garçon... Merci pour votre soutien pour le nouveau travail !
[Roman pour filles] "L'été plein de roses" Chapitre 2
Réponses (11)
Front,,,,,
Ling Xingchen, la personne la plus impressionnante de mon livre
Anzou... la romance ne peut pas être trop autoritaire...
La description des détails est encore un peu maladroite, et l'excès n'est pas très naturel, j'espère qu'elle pourra être améliorée. Je soutiens.
Oui, je continuerai à m'améliorer.
Un roman reste un roman.
La description des détails peut s'inspirer des méthodes des romans d'été. Assez bien.
Hehe... Dans ce monde... personne ne me comprend non plus...? Ce n'est pas grave... il y a au moins la musique...
Que veut dire 'en bas' ?
Xavier tourna la tête, Mu Qing regarda et se sentit déprimé, c'était en fait une grosse fille, qui ressemblait un peu à Huangfu...
Xavier : « Frère Mu Qing, je veux un bisou. »
Une grosse fille bouda, comme si elle avait hâte de manger Mu Qing.
Mu Qing ne pouvait vraiment plus supporter, il donna un coup de pied pour écarter Xavier, puis dit : « Il existe donc dans le monde de telles créatures, c'est vraiment extraordinaire, elle ressemble tellement à Huangfu, dégoûtant ! »
Après avoir parlé, Mu Qing partit rapidement.
Xavier : « Frère Mu Qing, je veux un bisou. »
Une grosse fille bouda, comme si elle avait hâte de manger Mu Qing.
Mu Qing ne pouvait vraiment plus supporter, il donna un coup de pied pour écarter Xavier, puis dit : « Il existe donc dans le monde de telles créatures, c'est vraiment extraordinaire, elle ressemble tellement à Huangfu, dégoûtant ! »
Après avoir parlé, Mu Qing partit rapidement.
Lz a changé l'homme mystérieux en Mu Qing, et l'homme sportif en Qingcheng Dashà
— Toutes les réponses chargées —