Le style chinois le plus éblouissant+++++

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 90 Réponses: 5 Publié dans: 2012-06-30 11:23:45
Tu es né avant ma naissance, mais j'étais déjà vieux après ta naissance. Tu détestes que je sois né tard, et je déteste que tu sois né tôt. Tu es né avant ma naissance, mais j'étais déjà vieux après ta naissance. J'aimerais pouvoir vivre avec toi en même temps, mais je serai avec toi tous les jours. Je ne suis pas né avant ta naissance, mais tu étais déjà vieux quand tu es né. Je suis loin de toi, mais tu es séparé de moi par le coin du monde. Je ne suis pas né avant ta naissance, mais tu étais déjà vieux quand tu es né. Il se transforme en papillon pour chercher des fleurs et se perche chaque nuit sur l'herbe odorante. (Ce verset est tiré d'un texte sur une porcelaine déterrée de la dynastie Tang)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est pas ce que Ru Se a dit dans Tian Zhu Bian ?
Non, es-tu sûr que tu regardes 'La transformation des perles célestes' de San Shao ?
Oui, c'est ça, c'était quand Wei a demandé à quitter le camp militaire pour aller au camp Tian Gong.
C'est bien ce que Xiao Ruse a dit, c'est juste que tu ne l'as pas vu, n'est-ce pas !
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Regarder ! Juste pour regarder !! ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃?Spécial pour le parti Moonlight ?┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse