Carte cachée de Gods 3, veuillez guider

L'affiche originale: Une touche de thé vert, Vues: 165 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-30 11:53:09
Je viens d'en lire quelques-uns, mais ils n'avaient pas d'explication complète. Certains d'entre eux m'ont demandé de les publier, mais aucun d'entre eux n'était stupide et il ne s'agissait que de quelques grosses arnaques. Je suis donc ici pour demander une explication complète. Comment se rendre au désert et aux deux tours ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1. Palais mystérieux : après avoir tué le seigneur de la ville, utilisez la pierre de téléportation verte entre les instruments pour aller à la grotte de la plaine, l'entrée se trouve en haut à gauche. 2. Hall des illusions : après avoir tué le seigneur de la ville, téléportez-vous depuis l'instrument vers la prison souterraine, l'entrée en haut à gauche sera ouverte. En entrant, vous trouverez le roi du balai suprême. 3. Chambre secrète : lors de l'élimination du seigneur de la ville, entrez dans la salle du conseil, à côté de la bibliothèque en haut à droite se trouve une entrée, entrez par la droite de la bibliothèque. 4. Niveau interdit : il y a un point de téléportation à l'entrée d'Irinsa, il faut voler jusqu'à là. Au début, vous ne pouvez pas entrer. Lorsqu'une personne se trouve dans la zone de rassemblement de la ville basse en haut à gauche, cela doit être au moment où vous allez éliminer les mercenaires. Parlez-lui et découvrez que des mercenaires ont fui dans le labyrinthe du troisième étage inférieur. Après les avoir éliminés, vous pourrez entrer dans la couche interdite et trouver l'Étoile Rouge dans le coffre. Avec ceci, vous pourrez accéder à d'autres cartes cachées !! Ensuite, faites attention aux choix scénaristiques dans le jeu : 1. Pour la démone, choisissez : Prévoyez de se revoir la prochaine fois. 2. Dans le quartier est d'Irinsa, trouvez le devin et, lors de la conversation, choisissez : Poursuivre la vérité. 3. Lorsque le sage de la Terre vous demande la source de votre pouvoir, choisissez le deuxième.
Veuillez regarder attentivement !
Vous ne savez toujours pas comment aller au Désert du Temps et à la Tour du Vent ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse