Qui peut fabriquer une petite bobine Tesla ?

L'affiche originale: Shenglin@Nikola@Tesla Vues: 348 Réponses: 41 Publié dans: 2012-06-30 13:37:48
Qui sait fabriquer une petite bobine Tesla ? Je ne suis qu'un lycéen de deuxième année et le tutoriel sur Baidu est trop compliqué. Quelqu'un sachant comment le fabriquer pourrait-il l'expliquer en détail, en particulier l'arc du boîtier haute tension ? Je serais très reconnaissant. . . (Au fait, l'alimentation électrique doit-elle être AC ou DC ? Combien de volts sont nécessaires ? L'électricité déchargée peut-elle être collectée dans une bouteille de Leyde ?) (Au fait, pas trop grande. Tenez compte de ma situation financière. Je n'ai que 250 yuans...) Le site Web de Baidu Shangjiao http://wapp. Baidu. com/f/q-0-2001a-wiaui_1339003625_2324-usm%400%2Csz%40224_220%2C-1-1-0/m ?kz=1280604812&lp=5010&pinf=1_2_20 Pourrait L'un d'entre vous m'aidera-t-il à retrouver la vidéo si possible, et me communiquera l'adresse de téléchargement, au format MP4 ou 3GP ? Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les collégiens doivent apprendre ce que les collégiens doivent apprendre, sinon cela vous mènera sur la mauvaise voie.
On a dit que c'est le contenu du prochain semestre, juste pour le préparer à l'avance.
Écolier passant
Cela signifie que lire pendant plus de dix ans a été en vain. Qu'est-ce qu'une bobine de Tesla ?
Même les discussions entre collégiens sont interdites.
Ce n'est pas interdit. C'est pour votre bien.
Donc, au lycée, dès que j'entendais parler de condensateur, j'agissais comme un idiot.
Les choses généralement superficielles et simples sont correctes, les choses plus profondes sont inutiles à apprendre, chaque étape est différente.
Notre professeur de physique au collège et nous, l'équation de Tikrabell, ont été dits par le directeur de l'enseignement, haha
La bobine Tesla est un dispositif de décharge haute tension, le principe n'est pas difficile, c'est juste que la réalisation...
Notre professeur de physique nous a parlé de la réaction du miroir d'argent, ce n'est pas de la chimie ?
Votre professeur de collège vous a détruit, analyse terminée
Mais elle ne sait même pas à quoi sert un transistor.
Il y a beaucoup de connaissances au collège qui sont en contradiction avec celles du lycée, comme la théorie de la relativité.
Euh... j'ai vu ceci sur Red Alert, une bobine à tempête magnétique, et plus tard j'ai découvert que cette chose existait vraiment.
Il est temps de commencer le cours, je ne vais plus parler, quelqu'un qui sait peut m'enseigner~
Petit novice en physique, étudiant en sciences humaines qui passe >>>
Euh... il n'y a que Xiao Bai ?
Abandonne, jeune homme… tu n'as pas assez de fonds, et en plus, pour les petits modèles, la tension correspondante sera élevée
Baidu dit que c'est possible, ça ne coûte pas cher, le site web http://wapp.baidu.com/f/q-0-2001a-wiaui_1339003625_2324-usm%400%2Csz%402242_220%2C-1-1-0/m?kz=1280604812&lp=5010&pinf=1_2_20
Charger plus de réponses

Laisser une réponse