L'amour, comme ça (3)

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 247 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-30 17:29:09
"Super. Ils sont tous partis." Tsuna retira son pouce et lâcha doucement Cathy paresseuse.

——Baiser mal placé.

"Ouais." Je me sentais à moitié soulagé et à moitié déçu. Cathy repoussa son expression sans laisser de trace, et ses yeux retrouvèrent leur ancienne froideur.

Elle a fait semblant d'être détendue et a évité le doux regard de BOSS, a tourné la tête avec indifférence et son rythme cardiaque s'est soudainement arrêté.
――?G Kawakawa Kyoko.

Mon corps a tremblé de manière incontrôlable et une soudaine montée de colère a envahi mon cerveau.

——Comment ose-t-elle revenir ? !

Cathy prit une profonde inspiration, incrédule. Dès qu'elle fermait les yeux, les images éblouissantes du passé lui frappaient le cerveau.

Elle ne peut pas oublier le regard sombre dans les yeux de BOSS, tout comme la désolation de l'herbe après le passage du vent d'automne.

——C'est une sorte de désespoir qui vous rend triste même si vous tournez la tête.
[Elle est partie. Tsuna s'appuya faiblement contre le mur. Après un long moment, il relâcha la blessure sur son abdomen et la couleur rouge coquette s'étala sur sa chemise. A-t-il atteint sa limite ? Tsuna eut un sourire ironique.

Je ne peux pas faire un pas. Elle se sentit se raidir et le pistolet dans sa main s'abaissa lentement.

[Êtes-vous satisfait ? ] Comme s'il se parlait tout seul, Tsuna baissa la tête et l'air froid effleura sa joue. [Vous dites que je suis égoïste, vous dites que je suis impitoyable, vous dites que j'ai de sang-froid. Avez-vous déjà réfléchi à la raison pour laquelle je suis comme ça ? 】
Elle ne savait pas quoi dire, des vignes aigres ont grimpé.

[Pourquoi tu ne me crois pas ? Pourquoi trahir tout le monde ? Pourquoi m'as-tu tiré dessus ? Pourquoi défendre un meurtrier ? 】 Tsuna se demanda tristement en l'air et ferma les yeux en tremblant.

Dont les larmes coulaient, dont le sourire, dont le visage était révélé par le masque rose brisé.

Un long silence.

[Je suis fatiguée, Kyoko. 】

Elle s'est enfuie en chancelant, des larmes froides coulant continuellement.
――S'il te plaît, ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas, ne meurs pas

[Arrêtons-nous ici. 】Le bruit des conversations endormies s'est propagé dans l'air et le faible son de la queue a traversé l'haleine aigre.

[CHEF--? ! 】 Ses mains tremblantes effaçèrent les cheveux cassés sur le bout de son nez. Sa respiration faible la soulagea légèrement et ses yeux tristes tombèrent sur ce visage délicat.

--Je ne veux pas jouer à ce jeu avec toi, pas du tout.
"Qu'est-ce qui ne va pas, Cathy." Tsuna tapota la tête de Cathy avec confusion et suivit son regard.

Seulement une seconde.

Puis il détourna la tête de manière insupportable. Je ne veux plus le revoir.

"Tsuna-kun!"

La voix tremblante tomba directement dans les oreilles de Tsuna, claire mais dure.

Pendant la chaude journée d'été, Jingzi ressentit un frisson dans son cœur, ce qui la fit frissonner. L'obscurité grandissante envahit sa mémoire.
Elle s'avança doucement, mais le visage de son ancien amant lui paraissait si inconnu. Elle rétracta timidement ses orteils.

-Est-ce que je t'ai repoussé ?

Je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir, je veux te voir...

Comment elle veut exprimer toutes ses pensées, et combien elle veut le serrer fort comme avant et lui donner la chaleur du monde.

Elle ouvrit légèrement la bouche, mais elle était trop sèche pour dire quoi que ce soit. Aussi loin qu'une couche d'océan, la route qui semble n'être qu'à quelques pas semble être séparée par une galaxie.
Une voix froide vint de loin.

"? Miss Gchuan. Que puis-je faire pour vous?"

--lui brisa le cœur. ça fait mal.

Elle avait réfléchi à la façon dont ils se rencontreraient, soit en ridiculisant, en ignorant, ou en ennemis extrêmement jaloux lorsqu'ils se rencontreraient.

Je ne m'attendais tout simplement pas à ce que ce soit ainsi.

Le titre étrange et aliéné a isolé leur relation comme ça, froide et froide jusqu'aux os.
Tsuna regarda avec indifférence l'expression douloureuse et presque mourante de Kyoko. La surface était calme mais il y avait d'énormes vagues cachées à l'intérieur.

--Tu n'aurais pas dû revenir.

Il se retourna de manière décisive, se forçant à endurcir son cœur.

——N'as-tu pas encore eu le cœur brisé par elle ? Sawada Tsunayoshi. Il sourit avec autodérision et s'avança sans se retourner.

--Jingzi, nous n'avons plus rien à voir les uns avec les autres. Alors s'il vous plaît, partez et ne revenez plus jamais dans mon monde.
――Je te déteste profondément.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
V frère, Néron... et aussi oncle D...
Au top !!!!
Le nom Kyoko...
La littérature d'été est vraiment impressionnante, je m'incline devant elle ! Chapeau
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse