J'étais très sans voix après l'avoir regardé.

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 137 Réponses: 4 Publié dans: 2012-06-30 20:05:35
15ème étage. [Méthode de saisie Sogou Pinyin] : Je viens de *ta mère. Je l'ai téléchargé deux fois. La dernière fois, c'était la version normale du S60, et elle est restée coincée à l'endroit où deux enfants parlaient. . . 14ème étage. ["Opportunité"] : Y a-t-il une valeur ajoutée ? 13ème étage. [La machine explosive est déployée. . . ] : 12ème étage, tu n'as pas enveloppé le vagin de ta mère ce matin ? Pas étonnant que Shi soit si sale. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, ne le postez pas ici ! 12ème étage. [22] : Les éléments suivants sont tous des S.B. De plus, il n'y a pas de jj au 11ème étage et pas de cerveau au 10ème étage. 11ème étage. [Membre 134115] : Que dois-je faire si mon modèle Samsung D728 n'est pas disponible ? Nous ne pouvons pas les laisser continuer à nous gronder chaque jour.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... ceci...
Euh, en fait, j'ai déjà vu ça, je voulais aussi parler de ce "èr èr", mais je me suis soudain souvenu du "forum harmonieux, interdit d'insulter" donc je ne l'ai pas insulté.
Je pense que c'est tous très bêtes !
Il suffit de bloquer les réponses insultantes...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse