Si un jour... ton...

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 128 Réponses: 15 Publié dans: 2012-06-30 21:43:24
Votre trafic arrive ! L'argent sera déduit ce soir ! Il en reste encore 15M, tout le monde recommande le jeu ! Ne soyez pas avare de réponses, ne gaspillez pas de trafic, dépêchez-vous et recommandez-vous ! Je recommanderais en premier lieu : Spider-Man Deluxe Edition (il ne semble pas être disponible sur le site, uniquement la version chinoise). J'ai joué à celui-ci récemment. De plus, quelqu'un peut-il me dire si China Entertainment sortira Warriors of the Three Kingdoms 6 ? Si vous avez joué à d'anciens jeux de Gameloft, n'hésitez pas à les recommander. Le Spider-Man que je viens de mentionner vient de Zhile. Il y a un autre problème. Les erreurs d'application du jeu constituent un problème avec le jeu. Si le fabricant ne le résout pas, nous ne pouvons pas le résoudre, n'est-ce pas ? Le dernier, oublie-le, ne le dis pas
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Juste passer en s'asseyant sur le canapé.
Xuanjing OL Symbian 7M grand œuvre, jeu en ligne en temps réel...
Mon appareil pourri ne peut pas être si grand... il semble qu'il puisse seulement être dans 1024K.
Euh... Hao Tian Qi Yuan...
Il est regrettable de dire que ce jeu a eu l'honneur de rester dans mon téléphone pendant 4 jours
Parce que je n'aime pas les jeux de rôle, je les trouve très ennuyeux… tu me frappes une fois, je te frappe une fois, je joue rarement aux jeux de rôle au tour par tour, mais il y en a quelques-uns que je trouve amusants.
Va te faire foutre
Je veux jouer à Guerriers des Trois Royaumes 6, aaaah
Félicitations, félicitations, félicitations, félicitations, félicitations...........
Venir une fois par mois… Si je ne réponds pas à cela, tu sauras.
Démasque-moi, (#‵′)凸(#‵′)凸(#‵′)凸
Je devine… mais il semble n'y avoir qu'une seule réponse
Cheval de mer == réponse
Venir une fois par mois, toi qui es un homme, ce n'est pas du trafic, et la douleur c'est juste de perdre de l'argent.
Journée folle de relations homosexuelles…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse