Ahhhhhhhhhhhhhhhhh

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 96 Réponses: 9 Publié dans: 2012-06-30 21:51:25
Il reste encore 248M, que dois-je faire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis tellement jaloux et envieux !!!
Regarde A aaa
Il reste encore 80 M... Que faire ? 8 yuans !
Je n'ai maintenant que 15M
Je paie 20 yuans par mois pour 150 Mo, mais j'utilise en réalité près de 300 Mo...
████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████
Il reste encore 1G, que faire ?! Même en utilisant un VPN, il est trop tard !
J'ai déjà dépassé, maintenant j'utilise le Wi-Fi de l'école, c'est toujours rapide, environ 100K par seconde
Télécharger les chansons, tout a été téléchargé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse