Aujourd'hui est en fait un jour...
Qui sait ?
Réponses (17)
Le dernier jour de juin
2012-6-30
████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ███████████████████████████████████████████████████████████████ ██████████████████████████
La nuit est tombée, propriétaire du post, va te coucher.
30 juin 1993,
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Regarder ! Juste pour regarder !! ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃?Spécial pour les complices de la lune? ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Le jour où Beyond est décédé, tout le monde = =… Orz
Les jours où je me masturbe
Je comprends, je m'intéresse à Wong Ka Kui.
Des années brillantes…
Je t'aime vraiment, nuit de pluie froide
Ciel vaste et large, trajet gris
Quel jour?
Beurk... pas d'explications en bas du bâtiment des examens écrits...
Journée folle de relations homosexuelles…
amani
Mépriser le vol…
— Toutes les réponses chargées —