Wang Sulong

L'affiche originale: Shenglin@Nikola@Tesla Vues: 177 Réponses: 15 Publié dans: 2012-06-30 22:42:30
Qui connaît les bonnes chansons de Wang Sulong ? J'en recommande quelques autres. Peu importe le trafic. J'utilise le réseau sans fil de l'école. Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Goût exclusif !
Allez dans la section de partage de musique pour trouver Wang Sulong, c'est tout simplement délicieux...
L'amour qui ne se sépare pas jusqu'à la saison des ruptures, personne ne peut égaler ces deux chansons.
Merci (je viens de réaliser que la réponse doit faire cinq caractères)
Cliquez pour accéder au sujet des chansons recommandées par des amis, il est plus facile de rechercher des chansons
La gravitation universelle ?
En fait, les chansons de Qiao Yang sont aussi pas mal ! Tu peux en écouter quelques-unes !
La gravité universelle fait très bien son travail, savoureuse, mais pas très agréable à écouter, un peu sucrée, Éventail de fleur de pêcher, Saison des ruptures, Femme sans visage, Cette année-là, Refroidissement mondial, putain classique, l'auteur a tout téléchargé, ça rend mieux sur l'ordinateur
J'aime plutôt l'Ancien Testament de Bach
D'accord, merci à tous.
Mais récemment, je trouve que ~~Âme périssante~~ cette chanson est pas mal, vous pouvez l'écouter !
Mon camarade de classe aime bizarrement écouter la Marche soviétique... Je ne peux pas le supporter.
Je suis Michel-Ange
La chanson de Wang sur Trois Royaumes… je la recommande vivement… de style chinois
Ses chansons ne sont-elles pas toutes bonnes à écouter ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse