Essence 【Partage en flèche】【L'amour est comme vous】

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 398 Réponses: 64 Publié dans: 2012-06-30 22:55:12
Cliquez pour accéder à la page du lien de téléchargement Nom de la chanson : Love is like you Nom du chanteur : He Jie Nom de l'album : évidemment pas Angel Heure de sortie : 2007-11-20 Société de distribution : Tianyu Media Paroles de la chanson Compositeur : Weng Yiren Parolier : Tang Tian Mon cœur bat quand je te vois pour la première fois Au premier rendez-vous, tu aimes la vanille Quand tu plisses les yeux et souris, l'air est si merveilleux Mon masque facial est fait de bulles de lait Tes baisers sentent le cola Laisse je m'endors doucement à chaque seconde. Shopping main dans la main, ne vous ennuyez pas. Vous voulez bien paraître tous les jours pour ne regarder personne. Vous n'avez pas peur du tonnerre et des éclairs. L'amour est un château. Je veux que ton câlin te donne la bonne température. L'amour aime vos cils. Les coins surélevés de ta bouche sont mon remède contre le rhume. Les messages texte sont envoyés sans fin. J'aime votre sourire. Il n'y a aucun espoir d'ennuis. L'amour aime votre montre. Le temps passe avec moi. Je veux retrouver l'archipel du bonheur. Je pense que le monde est grand et le monde est petit. Je suis si fier quand je te vois pour la première fois. Mon cœur bat quand je te vois pour la première fois. Au premier rendez-vous, vous adorez la vanille. Vous plissez les yeux et souriez. L'air est si merveilleux. Mon masque facial est rempli de lait. Tes baisers ont le goût du cola. Je peux m'endormir doucement à chaque seconde. Je peux faire du shopping main dans la main sans m'ennuyer. Vous voulez être belle au quotidien pour ne regarder personne. Je n'ai pas peur du tonnerre et des éclairs. L'amour est un château. Vos câlins donnent juste la bonne température. L'amour aime tes cils. Les coins surélevés de ta bouche sont mon remède contre le rhume. Les messages texte sont envoyés sans fin. J'aime ton sourire. Je suis désespéré et je n'ai aucun souci. L'amour est comme votre montre. Le temps m'accompagne pour courir. Je veux trouver les îles du bonheur. Je pense que le monde est grand et le monde est petit. Je suis tellement fière de t'avoir à mes côtés.
🎵 Audio (1)
🎵 2012630O8421586.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel nom~Sha Fa
En attente…………
J'aime « La Princesse »
Pièce jointe~~~~0ko
Attendez, c'est 4,8 M, ça sera très lent, ignorez la première pièce jointe.
Dis-le moi, que faire si je regrette après l'avoir fait ?
Examen écrit qui fait des mystères.. encore plus ennuyeux que cacher un post !
Qui chante ?
J'ai aussi encore beaucoup de données…
5,18 M. La voix est très douce et claire. On ne sait pas qui chante.
Est-ce que c'est toi qui as chanté... (en train de vomir)
Pour le son, je pense que Siqin Gaoli est pas mal.
Lune, va mourir ! (Beurk)
Je ne l'ai pas fait exprès... Pardonne-moi, d'accord, Xiang Gege... @'_‘@
Eh bien, regardons, regardons, regardons
2,14 millions, à l'origine je voulais encore partager une pièce de piano, mais en pensant que personne n'aimerait, j'ai renoncé.
Tout le monde aime ça ! C'est juste qu'ils ont honte de l'exprimer...
Transmettre le thème de Xuan-Yuan Sword, même si ce n'est pas très bien...
Je vais dire le nom de la chanson, il se peut que quelqu'un ait entendu « L'amour est……… (devinez) »
L'amour, c'est toi et moi.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse