Faire une plainte
Hier, nous avons passé le test de géographie et de biologie avant-hier, et ils ne nous ont pas laissé de répit. Nous devions rattraper les cours le week-end et le test final avait lieu après-demain. Les étudiants de deuxième année du collège n'en ont pas les moyens.
Réponses (23)
Passant après avoir fini l'examen et allant encore en cours.
J'ai encore échoué à séduire une fille, j'ai été rejeté pendant un semestre, est-ce que tous mes efforts de si longtemps ont été en vain ???
Eh frère, rejoins-nous à 7723 pour un bonheur infini ! Mal de dos et de taille ? Ne t'inquiète pas, ça ira bientôt !
Même chose que le premier étage ! Après l'examen scolaire, ajoutez une semaine ! Je ne peux pas supporter ça !
Le premier amour qui vient me trouver en passant…
Pas capable de supporter la douleur, je passe temporairement sans draguer...
Euh... le troisième étage a raison
Examen écrit, sixième étage.
Au lycée, tu regretteras le collège.
Même chose que le 8ème étage.
La lumière de la lune est partout, eh bien, pas d'explication
J'ai découvert que j'avais été trompé. J'avais entendu dire qu'il existait une autre version de Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tibérium, alors je suis allé demander sur Baidu, et j'ai trouvé un 4, de 4 Go. Ensuite, j'ai posé mon téléphone sur le rebord de la fenêtre, connecté au Wi-Fi, et j'ai téléchargé toute la journée. Je viens de remarquer que le format est EXE...
Pas possible, je suis bloqué
Baidu m'a trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que cet examen me permettra de conserver ma place parmi les cinq premiers...
Pour le 12ème étage, je n'avais vraiment pas envie de rire, mais je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher, hahaha~
Même huitième étage..
Le 16e étage n'a pas d'importance, j'ai utilisé le réseau 4,4吉 de l'école.
Qui leur permet de percevoir autant de frais de scolarité par an
Bon, parfois j'ai un trou de mémoire, et des situations embarrassantes se produisent aussi !
Charger plus de réponses