Lequel des quatre super pouvoirs choisiriez-vous ?
Mémoire photographique, audition dans toutes les directions, téléportation et transformation des pierres en or. Lequel de ces quatre super pouvoirs choisiriez-vous ?
Réponses (90)
Bien sûr, point de pierre.
Mémorisation instantanée. Pourquoi le webmaster fait-il ça ?
Téléportation, suivre-la à tout moment, voir si elle accepte
Téléportation !
Si illimité, choisissez la téléportation instantanée
Si on avait le contrôle de l'esprit...
Je voudrais demander au webmaster quel âge vous avez ?
Faux, c'est de la télépathie
Mémoire inoubliable. Cela semble un peu effrayant...
Je veux montrer un film de ciel bleu à Moonlight, puis il se pétrifie, je le touche, il devient en or, puis je le casse pour le vendre.
Je veux des super sens, comme dans les X-Men, Wolverine est très cool
Les pouvoirs surnaturels ont généralement ces parties : cerveau, yeux, oreilles, nez, bouche, mains, pieds, corps, cœur.
Téléporte-toi instantanément, tue d'abord Ma Huateng, puis fais exploser Teng Xun, en passant sans laisser de traces…
Le 11ème étage n'a pas compris la situation, hein... L'oncle Loups a une perception surdéveloppée ? Je savais seulement que l'Araignée a une perception (Spider-Man)
Y a-t-il un peu d'homosexualité ? Par exemple : s'il touche un beau garçon, il devient gay ! Haha…
On devrait dire qu'il s'agit de contrôler les pensées, X-Men
Giratina. Téléportation !
Donne-moi d'abord un bouclier anti-bug. Ensuite, une armure en acier complète, puis exposons-la aux rayons gamma, injectons un peu d'alliage d'Edman dans les os, et enfin installons un lance-toile sur le poignet.
Téléportation… tu sais
Viens, un dieu créateur.
Charger plus de réponses