Un mois de juillet passionnant ! Nous l'attendions depuis longtemps. De nombreux amis passeront l'examen final demain. Allez, les étudiants ! L'événement « Game Review Group » continuera à avoir lieu en juillet, et cette fois le nombre d'appels sur téléphone portable et de Q coins attribués est particulièrement important ! J'espère que les amis ne le manqueront pas !
Description de l'activité :
1. Prix de l'activité
La récompense de la première place : une facture de téléphone portable de 100 yuans ou 100 pièces Q, pour 2 personnes.
Récompense pour la deuxième place : facture de téléphone portable de 50 yuans ou 50 pièces Q, pour 5 personnes.
Récompense pour la troisième place : facture de téléphone portable de 30 yuans ou 30 pièces Q, pour 5 personnes.
Récompense pour la 4ème place : 20 yuans de frais de téléphone portable ou 20 pièces Q, pour 5 personnes.
Récompense de la 5ème place : 10 pièces Q, 5 personnes seront récompensées.
2. Conditions de participation
1. Si vous n'êtes pas encore membre de 7723, veuillez d'abord vous inscrire en tant que membre et saisir le membre d'inscription gratuite .
2. Après avoir terminé l'inscription de l'adhésion, vous pouvez participer aux activités du groupe de révision du jeu. Il n'est pas nécessaire de répondre à ce message. Tous les membres peuvent participer.
3. Règles d'activité
1. Après avoir téléchargé et joué à votre jeu préféré sur 7723, veuillez publier vos propres commentaires sur le jeu dans la section commentaires de ce jeu. Les commentaires doivent être faits en tant que membre pour être valides.
2. Veuillez ajouter votre modèle de téléphone portable lorsque vous commentez, par exemple : 5800.
3. Cette activité est la même que les activités de commentaires précédentes, et la sélection sera basée sur la qualité et le nombre de commentaires.
4. Assurez-vous d'utiliser un langage civilisé lorsque vous commentez.
6. Cet événement est supervisé et géré par le chef d'équipe du service client@ dépôt mon (ID : 5) et le chef d'équipe adjoint@月下@ (ID : 9753).
7. L'événement dure du 1er juillet au 31 juillet.
8. Que vous publiiez de nouvelles ou d'anciennes critiques de jeux, tant qu'elles seront publiées ce mois-ci, elles seront valides.
9. Il est interdit de copier les commentaires d'autres personnes, de publier de faux commentaires ou de brosser des commentaires. Si vous êtes trouvé, vous serez disqualifié de la participation.
Remarque spéciale :
Lors des événements précédents, certains amis ont brossé des commentaires. Dans ce cas, le brushing des commentaires et faux commentaires sera strictement contrôlé. Une fois trouvée, la participation sera disqualifiée.
Cet événement propose de riches prix, ne le manquez pas ! Et n'oubliez pas de dire à vos camarades de classe et amis de venir participer. . . Merci à tous pour votre soutien au 7723 !
7723 Équipe de direction
2012.7.1
L'événement "Game Review Group" de juillet 2012 a commencé
Réponses (93)
Tuer les cheveux|。,
SOGA.
Je veux participer…
Le commentaire est-il une réponse sur le forum ou une réponse dans le jeu ?!
Bien sûr, commentez là-bas sur la page d'accueil…
Je veux participer !
Je veux m'inscrire !
Je veux participer, ajoute un petit compte.
Je veux participer !
Je représente la plus forte équipe dirigeante de l'histoire de la Chine : le président de l'État Li Shimin, le président de la Commission militaire Gengis Khan, le Premier ministre du Conseil des affaires d'État Zhuge Liang, le ministre de la Géologie Zhang Heng, le ministre de la Sécurité publique Zhan Zhao, le ministre des Ressources terrestres et minières Xu Xiake, le directeur de la Commission de développement et de réforme Shang Yang, le président de la Cour populaire suprême Bao Zheng, le directeur de l'Administration nationale de lutte contre la drogue Lin Zexu, la présidente de l'Association des femmes Wu Zetian, le directeur de l'Administration de la presse et de l'édition Ji Xiaolan, l'envoyé spécial pour le Moyen-Orient Zhang Qian, le directeur du Bureau de Taiwan Zheng Chenggong, le ministre de la Culture Tang Bohu, le directeur du Bureau des démolitions Meng Jiangnu, le directeur de la Commission de planification familiale Tang Seng, le ministre de l'Aviation Chang'e, le capitaine de l'équipe nationale de plongeon Qu Yuan pour mettre le post pour toi !
Sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommetsommet
Android n'est pas piraté....
Ça veut dire pas de ROOT, donc on ne peut pas jouer aux jeux jar...
Sans parler d'autres choses, quand il y a du temps, participe.
On commence maintenant ?
Tu mens-_-, lequel porter…
Mensonge-_-, il n'y a clairement personne pour soutenir…
Le webmaster est doué pour choisir le bon moment pour dire \("▔□▔)/
Je veux participer à
Webmaster, après avoir commenté, j'ai oublié d'ajouter le modèle de mon téléphone, puis j'ai à nouveau commenté en ajoutant le modèle de mon téléphone !... Est-ce que cela compte comme du flood ?
Charger plus de réponses