Connerie,. . ,
N'allez pas aux toilettes le premier avril, sérieusement ! Encore un rappel, ce n'est pas un exercice, n'allez pas aux toilettes ! Yi Dao est bêtement allé directement aux toilettes. Quand il eut fini, il chercha du papier toilette. Il fut choqué de trouver un parchemin vide, sans papier. Il s'est immédiatement rendu compte qu'aujourd'hui était le poisson d'avril, Yi Dao a juré avec colère : « Ne vous embêtez pas à regarder ici ! Alors que je me grattais anxieusement la tête, j'ai trouvé un téléphone portable dans ma poche et j'ai pleuré de joie. Ce n'était que la goutte qui a fait déborder le vase pour sauver des vies. Alors le collègue n°1 a appelé : « Je suis aux toilettes, pas de papier, viens m'aider ! Le collègue a répondu : « C'est le poisson d'avril et quelqu'un vient de me gronder. J'ai demandé du papier toilette, mais pourquoi y a-t-il une autre personne ? Je n'arrive pas à y croire ! Après avoir dit cela, il a raccroché et a été réprimandé. Le collègue n°2 a appelé : « Je suis aux toilettes, pas de papier, viens ici chercher de l'aide ! Un collègue a répondu : « Aujourd'hui, c'est le poisson d'avril, je refuse d'aller travailler, je suis désolé ! Après avoir terminé la conversation, il a raccroché, souffrant. Le collègue n°3 a appelé : "Je sais qu'aujourd'hui c'est le poisson d'avril. Je suis aux toilettes et je n'ai pas de papier. Viens m'aider vite. S'il te plaît, crois-moi !" Un collègue a répondu : « Comment pouvez-vous m'imiter ? Vous venez d'utiliser cette astuce pour tromper quelqu'un. Pourquoi l'avez-vous utilisée sans consultation ? Après avoir dit cela, il a raccroché, impuissant. Collègue au téléphone 4, composant... Une voix retentit depuis les toilettes d'à côté : "Ami, ne compte pas là-dessus, je suis là depuis trois heures, le téléphone est à court de batterie, et je ne suis toujours pas à l'abri des ennuis !" S'évanouir avec un couteau...
Réponses (1)
Applaudir...
— Toutes les réponses chargées —