Personne critique, la quatorzième nuit fait des étincelles

L'affiche originale: BLOOD Vues: 264 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-01 01:52:16
Qui n'est pas tombé amoureux de quelqu'un quand il était jeune ? Moi aussi.

Dans le garage, il y a une voiture neuve garée, bleu foncé, à la carrosserie profilée, élancée et basse, comme un léopard qui dort depuis longtemps. Porsche Panamera ! Une voiture de luxe dont le prix marchand atteint plusieurs millions de dollars.

Yiyi s'est assis sur le siège du conducteur, a abaissé le pare-soleil et s'est regardé dans le miroir. Le visage aux lignes claires n'est ni trop beau ni trop beau, avec un front fin, une arête de nez droite et de doux yeux noirs.

Il y avait deux beautés debout des deux côtés. C'était une excellente matinée. Le soleil brillait sur les filles à travers les lucarnes de l'avant-toit. Les filles minces et douces se tenaient grandes et gracieuses avec des mouvements gracieux comme des bourgeons. En soulevant ses longues jambes au soleil, chaque ligne est jeune et lisse, et chaque centimètre de peau est aussi lisse que du jade. Il suffirait à quiconque de mourir avec cette beauté à ses côtés.

Yiyi a sorti son téléphone et a regardé l'heure : 9h00 Qingxi.
Il s'est brossé les cheveux et s'est lentement ajusté, disant que ce type du Principal R avait cette idée sexy, disant que les jeunes étaient censés sortir pour s'amuser avec les hommes, mais ce type d'Aier a soudainement arrêté de venir parce qu'il avait quelque chose à faire. C'est vrai, c'est devenu la situation actuelle.

Yiyi a mis des lunettes de soleil noires et a lentement ouvert les yeux.
"Frère, allons-y ! Pourquoi es-tu si beau !" Feather à côté de lui sursauta anxieusement.
"Xiao Yu m'appartient, femme, descends du bus!" Une belle femme parlait et souriait coquettement.
"Qu'as-tu dit ? Renard puant !"
"Ah ! Princesse Taiping !"

"D'accord, deux beautés. Commencez!" Le moteur V8 de 4,8 litres rugit superbement et les vitesses du double embrayage PDK à 7 rapports mordent lentement et fermement. Ensemble, la puissance est envoyée aux quatre roues à une vitesse uniforme. Les roues sont soulevées comme les pattes enroulées d'une bête accrochées au sol. La porte roulante se lève lentement, les ailes relâchent les freins, l'accélérateur est poussé vers le bas, le moteur applaudit et la Panamera traverse la scène fleurie comme une flèche tirée d'une corde.

La voiture remontait lentement la route de montagne, montant en spirale. Le panneau devant disait « S'il vous plaît, faites attention aux ours ! » "Il y a des ours !"

"C'est étrange qu'il n'y ait pas d'ours sur cette montagne. Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger !" Shi Shi leva ses cheveux au vent et profita de la lumière du matin.

"Surveillez la route, conduisez bien, nourrissez-vous de face !" Yu Yu s'assit sur le siège passager, posant ses mains sur ses genoux comme un élève du primaire.

Le panneau de signalisation jaune a clignoté devant les yeux de Yuyi et il a tourné violemment le volant. Heureusement, le châssis Porsche est de premier ordre et il a glissé en douceur dans un virage à 90 degrés.

"Maman a failli mourir à cause des indiscrets !" Yuyi a eu des sueurs froides et la voiture a continué à rouler.
"Hé, tu es vraiment doué pour conduire, un débutant !" » dit Yu Yu.
"Espèce d'imbécile !"

La nuit, les étoiles brillantes illuminaient le ciel au loin et la voiture atteignait le sommet de la montagne. Le sol au sommet de la montagne est plat, couvert d'herbe et le ciel étoilé est lumineux. Une source jaillit de sous le rocher, formant un petit lac, et le faible bruit de l'eau peut être entendu.
"Envie de tremper vos pieds ?" Yuyi a dit : « Oui. Après que Shiji ait répondu, il est allé directement au petit lac.

"Attendez-moi!" Yu Yu a également suivi. Feiyi les suivit l'un après l'autre sur la pelouse d'été. Tous les trois se regardèrent et trempèrent lentement leurs pieds dans l'eau de source.
"Il fait si froid !" Le souffle froid pénétrait de partout, et les trois personnes tenaient invariablement à leur vie.

Le téléphone a sonné, Yuyi a répondu : "Bonjour, qui est là ?"

"Yuyi, je suis le principal R. Voulez-vous draguer une fille ? Je vous offrirai une fleur plus tard et vous pourrez me dire que c'est la vôtre." Il y a eu un bip à l'autre bout du téléphone et le téléphone a raccroché.

"Hé..." Il raccrocha le téléphone et regarda autour de lui, s'attendant à ce que quelque chose se passe. "C'est impossible !" Il baissa la tête.

"Feux d'artifice!" Les deux filles se levèrent d'un bond et désignèrent le ciel. Les fleurs s'épanouissent haut dans le ciel comme des étoiles filantes, et d'innombrables objets entrelacés tombent ici. Des roses rouges, des violettes noires et des plantes araignées cyan ont transformé le ciel en un panier de fleurs en un instant.

Après un moment de silence, le dernier feu d'artifice s'est élevé dans le ciel. Ils explosaient de rouge, d'aqua, de rose... diverses couleurs reflétaient les mots "deux, grill, bonne nuit !" dans le ciel. Feiyi tourna la tête sur le côté et versa des larmes, avec de fines traces de larmes accrochées à son visage. "Les filles se ressemblent tellement à cet égard !" Yuyi pensait de cette façon.

" Vous nous l'avez donné ? aile! "
"Euh. "Le garçon a levé son gros doigt vers le ciel.

PS : Ce chapitre contient beaucoup de mots, donc je veux célébrer ma deuxième place. S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Poster pour recevoir des fleurs.
Je suis très satisfait de ce chapitre, ceux qui cliqueront pour le voir ne seront pas déçus.
Applaudir...
J'ai accidentellement appuyé sur l'œuf... veuillez m'excuser...
Pas mal, pas mal.
Ça alors, plusieurs jours sans venir et Long Shao devient complètement fou !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse